Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Don't work Win 7 x64bits
Toujours la petite fenêtre avec écrit : Wait S4Client.exe
De plus, les cheats ne sont pas fonctionnels, ou du moins, il ne sont pas détectés mais ne marchent pas, contrairement avec d'autres ByPass d'E*v*.
Il faut cliquer sur "Ok" hein ^^
TheZapros said:Marche pas.
Marche pas.
Tu rage ? Avant de dire qu'il y a une énorme faille, essai deja de la trouver et t'enlèvera ce que tu viens de dire. Et j'ai aucune source de epvp, jai tout fais moi meme, surtout que son bypass ne marche meme pas chez moi donc l'interet de prendre la source ? Yen a pas.
Il n'y a pas qu'un seul moyen de contournement faut pas s'en arreter là, et avant de patcher un moyen de contournement faut deja qu'ils le trouve, ce n'est pas Alaplaya qui gère les évolutions des Anti-hacks, ce sont les créateurs d'Anti-hack qui optimise leur logiciel dès qu'ils ont trouvé une fonction de protection plus interessante etc, donc meme si Alaplaya decouvre "la faille" comme dirait Astropilot, ils ne pourront pas la patcher, ce sera à HackShield de patché ça. Mais pas grave, on procédera autrement ;)
Dans les fichiers jointsSalut est merci pour ton hack m'st comment en le télécharge??