[Ice-Crack] Suspender V2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente la deuxième version de mon suspender, il est plus facile à utiliser que la première et a une ou deux petites fonctions en plus. J'espère qu'il vous plaira.

Description :

Auto Suspend sert si vous voulez que les processus soient suspendus automatiquement.
Contrairement à Manual Suspend, il sert à suspendre les processus manuellement, c'est vous qui suspendez, résumez...

Susp. = abréviation de "Suspendre".
Res. = abréviation de "Resumer".

Le bouton "Kill All", sert à tuer tous les processus (HGWC / Aegis / Aegis64 / S4Client et XTrap).

Si les processus sont lancés, le "Not Launched" en "rouge", deviendra "Launched", en "vert", cela vous indique s'ils sont en activité ou non.

Les "..." en "violet" vous indique quelle(s) action(s) a/ont été effectuée(s) sur ce(s) processus.
... = ne fait rien
Suspended = vous indique que le(s) processus est/sont suspendu(s).
Resumed = vous indique que le(s) processus est/sont repri(s).

Pour les autres processus, allez dans la zone "Other Processes", mettez le nom du processus sur lequel vous voulez effectuer une action, et faites "Suspend", "Resume" ou "Kill" selon ce que vous voulez faire.​

Virus Total :
Screen :​
778814IceCrackSuspenderV2.png

Tutoriel :
1. Lancer le programme (pas besoin de l'exécuter en tant qu'administrateur).
2. Cocher "Auto Suspend" ou "Manual Suspend" et appuyer sur "Set Parameters".
3. Lancer S4 League.
4. Une fois tous les processus suspendus, lancer "Cheat Engine".
5. Changer les valeurs désirées, fermer "Cheat Engine".
6. Appuyer sur les boutons "Res. / Susp. ..." et enjoy !​
Download :
et​
Un petit "merci" ne fait pas de mal ^^'​
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Mettez merci si vous aimez pour le récompensé pour son travail...
 

coconuch

Membre
Aug 12, 2011
5
0
301
34
bonjour.bonsoir svp je suis new dans le monde de l'ahck ( enfin j'hack pas encore ) je voudrais savoir a quoi sa sert exactement ?? :x
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
bonjour.bonsoir svp je suis new dans le monde de l'ahck ( enfin j'hack pas encore ) je voudrais savoir a quoi sa sert exactement ?? :x

Ce logiciel te permet de suspendre le jeu S4 League pour pouvoir changer des valeurs avec Cheat Engine ;)
 

thibolior

Membre Banni
Aug 3, 2011
114
0
321
Je ne comprend pas a quoi sa sert :noel: ='(

---------- Message ajouté à 01h35 ---------- Le message précédent était à 01h34 ----------

C'est quoi des valeurs x)

---------- Message ajouté à 01h36 ---------- Le message précédent était à 01h35 ----------

Je ne sais pas a quoi sa sert et surtout qu'est ce une valeur?
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Je ne comprend pas a quoi sa sert ='(

---------- Message ajouté à 01h35 ---------- Le message précédent était à 01h34 ----------

C'est quoi des valeurs x)

---------- Message ajouté à 01h36 ---------- Le message précédent était à 01h35 ----------

Je ne sais pas a quoi sa sert et surtout qu'est ce une valeur?

Si tu ne sais pas à quoi il sert et qu'est ce qu'une valeur, ben laisse tomber le cheat alors ^^'
 

lolipo98

Membre actif
Jul 14, 2010
197
0
441
je suis mort X-X
Je ne comprend pas a quoi sa sert :noel: ='(

---------- Message ajouté à 01h35 ---------- Le message précédent était à 01h34 ----------

C'est quoi des valeurs x)

---------- Message ajouté à 01h36 ---------- Le message précédent était à 01h35 ----------

Je ne sais pas a quoi sa sert et surtout qu'est ce une valeur?

une valeur c'est se que tu cherche sur cheat engine pour cheater.
sinon cherche dans astuce tu trouvera forcement

sinon bon travail
 
Status
Not open for further replies.