IcePhoenix, enfin un bot GRATUIT et COMPLET

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Pac Man

Membre
Sep 16, 2012
9
0
206
banniere_annonce.jpg


La fin ?

IcePhoenixiens, IcePhoenixiennes, bonjour.

Comme vous le savez sûrement, l'oiseau de feu légendaire qu'est le Phoenix s'est effondré, entraînant dans sa chute ce merveilleux bot que fut Phoenix.
La légende raconte que le Phoenix ne meurt jamais, qu'il renaît de ses cendres. Cependant, cette légende n'avait pas prévu que Frigost soufflerait son vent infernal sur les cendres de ce merveilleux Phoenix.
L'épreuve fut rude mais l'oiseau finit par vaincre le froid pour ressusciter à nouveau sous une nouvelle forme, bien plus majestueuse : le Phoenix de glace !
C'est pour cela, membres d'IcePhoenix, que nous sommes fiers de vous annoncer, toute l'équipe d'IcePhoenix et moi-même, la renaissance de notre bot ainsi que l'ouverture de ce forum !

IcePhoenix, c'est quoi ?

C'est avant tout une équipe de modération du tonnerre, une API sur-évoluée, mais c'est surtout une communauté passionnée.
Oui, cette communauté, c'est vous ! C'est vous tous, individuellement qui faites d'IcePhoenix ce qu'il est et ce qu'il deviendra.
Contrairement à Phoenix, cette communauté sera encadrée et accompagnée par toute notre équipe pour le bien-être de tous. Les plugins de base seront et resteront gratuits, y compris IcePather !

Si vous avez connu Phoenix, vous savez sûrement que celui-ci a grandi, évolué, mûri, mais ce fut en vain. Aujourd'hui, nous nous retrouvons là, tous ensemble, pour continuer cette aventure.
Nous avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture de ce nouveau bot MITM dernière génération ! Avec encore plus de fonctionnalités, encore plus de puissance, encore plus de plugins !
Et tout ça pour quoi ? Pour vous, vous qui faites ou ferez partie de cette nouvelle communauté. Vous qui allez nous rejoindre ou encore vous qui n'osez pas encore nous faire confiance !

Aujourd'hui, nous sommes fiers, de vous annoncer l'ouverture au grand public de ce merveilleux bot MITM gratuit !

Rendez-vous tous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour le télécharger !
 
Last edited by a moderator:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Un projet sérieux, enfin plus qu'un projet puisque IPB est déjà sortit
Bonne chance à vous, je coderais surement un peu dessus
 

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui
Mais pourquoi avoir créé un nouveau bot ? Phoenix est toujours présent ???
 

got70

Membre actif
Jul 23, 2010
138
0
742
Le Gpather de phoenix est payant.


ps : j'ai bien sur oublier de dire un grand MERCI !
 
Last edited:

Pesaypass

Membre
Apr 30, 2013
20
0
206
45
IcePather gratuit... Génial :) !
Je recommande, c'est déjà plus sérieux que PhoenixBot, sans Goldy (cupide)...
 

blaster38

Membre
Oct 8, 2010
85
0
732
In my World
banniere_annonce.jpg


La fin ?

IcePhoenixiens, IcePhoenixiennes, bonjour.

Comme vous le savez sûrement, l'oiseau de feu légendaire qu'est le Phoenix s'est effondré, entraînant dans sa chute ce merveilleux bot que fut Phoenix.
La légende raconte que le Phoenix ne meurt jamais, qu'il renaît de ses cendres. Cependant, cette légende n'avait pas prévu que Frigost soufflerait son vent infernal sur les cendres de ce merveilleux Phoenix.
L'épreuve fut rude mais l'oiseau finit par vaincre le froid pour ressusciter à nouveau sous une nouvelle forme, bien plus majestueuse : le Phoenix de glace !
C'est pour cela, membres d'IcePhoenix, que nous sommes fiers de vous annoncer, toute l'équipe d'IcePhoenix et moi-même, la renaissance de notre bot ainsi que l'ouverture de ce forum !

IcePhoenix, c'est quoi ?

C'est avant tout une équipe de modération du tonnerre, une API sur-évoluée, mais c'est surtout une communauté passionnée.
Oui, cette communauté, c'est vous ! C'est vous tous, individuellement qui faites d'IcePhoenix ce qu'il est et ce qu'il deviendra.
Contrairement à Phoenix, cette communauté sera encadrée et accompagnée par toute notre équipe pour le bien-être de tous. Les plugins de base seront et resteront gratuits, y compris IcePather !

Si vous avez connu Phoenix, vous savez sûrement que celui-ci a grandi, évolué, mûri, mais ce fut en vain. Aujourd'hui, nous nous retrouvons là, tous ensemble, pour continuer cette aventure.
Nous avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture de ce nouveau bot MITM dernière génération ! Avec encore plus de fonctionnalités, encore plus de puissance, encore plus de plugins !
Et tout ça pour quoi ? Pour vous, vous qui faites ou ferez partie de cette nouvelle communauté. Vous qui allez nous rejoindre ou encore vous qui n'osez pas encore nous faire confiance !

Aujourd'hui, nous sommes fiers, de vous annoncer l'ouverture au grand public de ce merveilleux bot MITM gratuit !

Rendez-vous tous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour le télécharger !

C'est le même bot que Pheonixbot, y'a juste la couleur qui change ces tous.
Mais bon sinon c'est un bon bots, après y'a que les trajets ou faudrait un peu d'aide.
 

beterraba0

Membre
Dec 31, 2011
17
0
306
38
Je ne peux pas créer un compte.

Edit: Les nouvelles inscriptions ne sont pas acceptées. TT
 
Last edited:

benja1312

Membre
Jan 20, 2011
25
0
902
30
moi , je pence simplement que se phoenixIce n'existeras simplement pas , car bizard , 2 jour que le site n'est plus dispo , et aujourd'hui le nom de domain n'existe plus , et phoenix par la même occasion donc , pencé a changé votre mdp de vos compte
 

undrentide

Nouveau membre
May 27, 2013
2
0
201
C'est pas que j'avais la flemme c'est que j'avais oublier de rentree mes identifiants sur le forum^^ resultat je n'avais que certaines partit de visible
Desoler
 

Whiskey

Membre
May 26, 2013
7
0
206
Une petite vidéo pour dire comment s'en servire stp je sais pas comment faire...

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h32 ----------

Je ne comprends vraiment pas comment faire ^^ alors une petite explication est vraiment la bien venu :)

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 17h41 ----------

Je n'ai rien dis désolé je n'avais pas vu !
 
Status
Not open for further replies.