IcePhoenix, enfin un bot GRATUIT et COMPLET

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pac Man

Pac Man

Level 1
16 Sept. 2012
9
0
206
banniere_annonce.jpg

La fin ?

IcePhoenixiens, IcePhoenixiennes, bonjour.

Comme vous le savez sûrement, l'oiseau de feu légendaire qu'est le Phoenix s'est effondré, entraînant dans sa chute ce merveilleux bot que fut Phoenix.
La légende raconte que le Phoenix ne meurt jamais, qu'il renaît de ses cendres. Cependant, cette légende n'avait pas prévu que Frigost soufflerait son vent infernal sur les cendres de ce merveilleux Phoenix.
L'épreuve fut rude mais l'oiseau finit par vaincre le froid pour ressusciter à nouveau sous une nouvelle forme, bien plus majestueuse : le Phoenix de glace !
C'est pour cela, membres d'IcePhoenix, que nous sommes fiers de vous annoncer, toute l'équipe d'IcePhoenix et moi-même, la renaissance de notre bot ainsi que l'ouverture de ce forum !

IcePhoenix, c'est quoi ?

C'est avant tout une équipe de modération du tonnerre, une API sur-évoluée, mais c'est surtout une communauté passionnée.
Oui, cette communauté, c'est vous ! C'est vous tous, individuellement qui faites d'IcePhoenix ce qu'il est et ce qu'il deviendra.
Contrairement à Phoenix, cette communauté sera encadrée et accompagnée par toute notre équipe pour le bien-être de tous. Les plugins de base seront et resteront gratuits, y compris IcePather !

Si vous avez connu Phoenix, vous savez sûrement que celui-ci a grandi, évolué, mûri, mais ce fut en vain. Aujourd'hui, nous nous retrouvons là, tous ensemble, pour continuer cette aventure.
Nous avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture de ce nouveau bot MITM dernière génération ! Avec encore plus de fonctionnalités, encore plus de puissance, encore plus de plugins !
Et tout ça pour quoi ? Pour vous, vous qui faites ou ferez partie de cette nouvelle communauté. Vous qui allez nous rejoindre ou encore vous qui n'osez pas encore nous faire confiance !

Aujourd'hui, nous sommes fiers, de vous annoncer l'ouverture au grand public de ce merveilleux bot MITM gratuit !

Rendez-vous tous sur pour le télécharger !

Dernière modification par un modérateur:
Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Un projet sérieux, enfin plus qu'un projet puisque IPB est déjà sortit
Bonne chance à vous, je coderais surement un peu dessus

oxvalt

oxvalt

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
18 Avr. 2011
561
0
922
46
Sympa, je vais voir ça !

Tixx

Tixx

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Mai 2012
272
0
922
34
Oui
Mais pourquoi avoir créé un nouveau bot ? Phoenix est toujours présent ???

got70

got70

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Juil. 2010
138
0
742
Le Gpather de phoenix est payant.

ps : j'ai bien sur oublier de dire un grand MERCI !

Dernière édition:
Pesaypass

Pesaypass

Level 2
Level 1
30 Avr. 2013
20
0
206
48
IcePather gratuit... Génial :) !
Je recommande, c'est déjà plus sérieux que PhoenixBot, sans Goldy (cupide)...

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Mais pourquoi avoir créé un nouveau bot ? Phoenix est toujours présent ???

Si je ne me trompe pas, depuis l'annonce de goldy, gpather devenant payant au mois, le staff s'est divisé pour former d'un coté phoenix et de l'autre icephoenix.

Tixx

Tixx

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Mai 2012
272
0
922
34
Oui
Si je ne me trompe pas, depuis l'annonce de goldy, gpather devenant payant au mois, le staff s'est divisé pour former d'un coté phoenix et de l'autre icephoenix.

Retourne sur le forum et lis le dernier

J'ai étais banni du forum ??? WTF

Dernière édition:
blaster38

blaster38

Level 3
Level 2
Level 1
8 Oct. 2010
84
0
732
In my World
banniere_annonce.jpg

La fin ?

IcePhoenixiens, IcePhoenixiennes, bonjour.

Comme vous le savez sûrement, l'oiseau de feu légendaire qu'est le Phoenix s'est effondré, entraînant dans sa chute ce merveilleux bot que fut Phoenix.
La légende raconte que le Phoenix ne meurt jamais, qu'il renaît de ses cendres. Cependant, cette légende n'avait pas prévu que Frigost soufflerait son vent infernal sur les cendres de ce merveilleux Phoenix.
L'épreuve fut rude mais l'oiseau finit par vaincre le froid pour ressusciter à nouveau sous une nouvelle forme, bien plus majestueuse : le Phoenix de glace !
C'est pour cela, membres d'IcePhoenix, que nous sommes fiers de vous annoncer, toute l'équipe d'IcePhoenix et moi-même, la renaissance de notre bot ainsi que l'ouverture de ce forum !

IcePhoenix, c'est quoi ?

C'est avant tout une équipe de modération du tonnerre, une API sur-évoluée, mais c'est surtout une communauté passionnée.
Oui, cette communauté, c'est vous ! C'est vous tous, individuellement qui faites d'IcePhoenix ce qu'il est et ce qu'il deviendra.
Contrairement à Phoenix, cette communauté sera encadrée et accompagnée par toute notre équipe pour le bien-être de tous. Les plugins de base seront et resteront gratuits, y compris IcePather !

Si vous avez connu Phoenix, vous savez sûrement que celui-ci a grandi, évolué, mûri, mais ce fut en vain. Aujourd'hui, nous nous retrouvons là, tous ensemble, pour continuer cette aventure.
Nous avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture de ce nouveau bot MITM dernière génération ! Avec encore plus de fonctionnalités, encore plus de puissance, encore plus de plugins !
Et tout ça pour quoi ? Pour vous, vous qui faites ou ferez partie de cette nouvelle communauté. Vous qui allez nous rejoindre ou encore vous qui n'osez pas encore nous faire confiance !

Aujourd'hui, nous sommes fiers, de vous annoncer l'ouverture au grand public de ce merveilleux bot MITM gratuit !

Rendez-vous tous sur pour le télécharger !

C'est le même bot que Pheonixbot, y'a juste la couleur qui change ces tous.
Mais bon sinon c'est un bon bots, après y'a que les trajets ou faudrait un peu d'aide.

S

.Shiki-

Level 3
Level 2
Level 1
8 Mars 2013
62
0
206
29
Il faut un compte pour l'utiliser qui aurai un compte à me passer?

M

manuchevre

Nouveau membre
22 Oct. 2010
1
0
901
Impossible de s'inscrir ?

K

kimkaphman

Nouveau membre
21 Mars 2013
1
0
201
Impossible de s'inscrire pour le moment.
Impatient de pouvoir tester.

premium69

premium69

Level 2
Level 1
15 Juin 2011
27
0
907
36
Le forum passe sous XenForo. Soyez patient .

le94

le94

Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2010
68
0
912
26
On pourrait savoir quand le forum sera de nouveau utilisable ? ^^

beterraba0

beterraba0

Level 2
Level 1
31 Déc. 2011
17
0
306
40
Je ne peux pas créer un compte.

Edit: Les nouvelles inscriptions ne sont pas acceptées. TT

Dernière édition:
enufeu

enufeu

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
7 Juil. 2010
833
1
934
29
que nous garantie ice ? se qui serait mieux dans ice que dans phoenix ?

B

benja1312

Level 2
Level 1
20 Janv. 2011
28
0
902
32
moi , je pence simplement que se phoenixIce n'existeras simplement pas , car bizard , 2 jour que le site n'est plus dispo , et aujourd'hui le nom de domain n'existe plus , et phoenix par la même occasion donc , pencé a changé votre mdp de vos compte

J

Junky Star

Level 1
29 Avr. 2013
6
0
201
Quelqu'un peut-il faire un tutoriel pour l'utilisé ?

F

Frisoulion

Nouveau membre
25 Mai 2013
1
0
201
29
Merci beaucoup.
Pourrais-tu me dire où pouvons-nous télécharger des trajets ?

Trangrim

Trangrim

Level 2
Level 1
20 Août 2012
20
0
306
Honnêtement, moi il ne se démarre même pas .. :/

SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
27 Mars 2011
6,130
76
954
Alpha
Lance le en Admin ?

Cordialement SonGoku

Trangrim

Trangrim

Level 2
Level 1
20 Août 2012
20
0
306
Excusez moi, j'ai parlé un peu vite.
Je suis juste un peu impatient :3

U

undrentide

Nouveau membre
27 Mai 2013
2
0
201
J'arrive pas a comprendre comment l'utiliser ^^ il y as un tuto quelque part?

NikoHog

NikoHog

Level 2
Level 1
24 Mai 2013
25
0
206
31
J'arrive pas a comprendre comment l'utiliser ^^ il y as un tuto quelque part?
Franchement c'est pas très dur et si tu cherches sur le forum de IcePhoenix tu trouveras. Ta la Flemmes de chercher ?

Cordialement,

U

undrentide

Nouveau membre
27 Mai 2013
2
0
201
C'est pas que j'avais la flemme c'est que j'avais oublier de rentree mes identifiants sur le forum^^ resultat je n'avais que certaines partit de visible
Desoler

Whiskey

Whiskey

Level 1
26 Mai 2013
7
0
206
Une petite vidéo pour dire comment s'en servire stp je sais pas comment faire...

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h32 ----------

Je ne comprends vraiment pas comment faire ^^ alors une petite explication est vraiment la bien venu :)

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 17h41 ----------

Je n'ai rien dis désolé je n'avais pas vu !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses