2.0 Aide IcePhoenix, utilisation ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RaphDav

Membre
Apr 29, 2013
29
0
206
28
Bonjour tout le monde,

Je viens de télécharger IcePhoenix, et c'est mon premier Bot, déjà, y'a t'il des risque de bannissement de TOUT mes comptes ? Ensuite, comment s'en servir ? J'ai chercher directement sur le forum de IcePhoenix et j'ai trouver aucune réponses.

Merci,

MrRaphDav

---------- Message ajouté à 18h37 ---------- Le message précédent était à 18h27 ----------

J'ai trouver comment m'en servir ;) Et pour le bannisement, mes compte "officiel" peuvent être banni ?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour tout le monde,

Je viens de télécharger IcePhoenix, et c'est mon premier Bot, déjà, y'a t'il des risque de bannissement de TOUT mes comptes ? Ensuite, comment s'en servir ? J'ai chercher directement sur le forum de IcePhoenix et j'ai trouver aucune réponses.

Merci,

MrRaphDav

---------- Message ajouté à 18h37 ---------- Le message précédent était à 18h27 ----------

J'ai trouver comment m'en servir ;) Et pour le bannisement, mes compte "officiel" peuvent être banni ?

Bonsoir !

Oui il y a un risque de bannissement de tout tes comptes, car ils retrouvent sur quels comptes tu t'es connecté, et ils bannissent tous les comptes qui correspondent à ton adresse IP/MAC.
Comment s'en servir? et bien sur le forum tu as des petites astuces ou directement sur leur site officiel, ils ont un forum :)

Cordialement SonGoku
 

RaphDav

Membre
Apr 29, 2013
29
0
206
28
Oui en bidouillant un peu j'ai trouver comment m'en servir :) L'usage d'un bot en monocompte est beaucoup moins susceptible d'être trouvé non ? :)
 

RaphDav

Membre
Apr 29, 2013
29
0
206
28
Merci pour vos réponses ! J'ai voulu me reconnecter sur le vrai dofus, IMPOSSIBLE ! :O
Je contact alors le mec qui a fait le bot, il me répond : desactive le MITM.
Trop tard, j'ai relancer l'installation de dofus :P Mais c'est quoi le MITM ? :)
 

ascendfaith

V.I.P
Jan 7, 2010
10
0
907
Moi je l'utilise en boucle pour faire farine complète, et mon bot est ouvert 24h/24 sauf quand le serveur redémarre.
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Personne ne l'a précisé mais il est important de mettre une adresse email différente par compte car quand un compte est ban les autres créé avec la même email seront automatiquement bannis.

Drobat
 

Toshiba

Membre Banni
Aug 1, 2012
84
0
311
28
France
¢øû¢øù ŁĚŜ pŁøЩ Čå ШΆ⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒⇒
 
May 28, 2012
534
63
944
Oui en bidouillant un peu j'ai trouver comment m'en servir :) L'usage d'un bot en monocompte est beaucoup moins susceptible d'être trouvé non ? :)


A savoir que même en monocompte tu as un gros risque de ban.

J'ai été ban en pleine bourgade de frigost avec mon sacri ... monocompte.

J'ai été éventuellement repéré en map fréquenté (banque) et avec une vitesse de jeu "hors norme" selon les modérateurs.

Du coup , après avoir poussé ma gueulante j'ai écopé d'un ban d'un mois.

Donc un conseil : évite les map à grosse fréquentation ainsi que le flood.

Déconnecte des comptes toutes les 4heures de jeu.


Cdt
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
A savoir que même en monocompte tu as un gros risque de ban.

J'ai été ban en pleine bourgade de frigost avec mon sacri ... monocompte.

J'ai été éventuellement repéré en map fréquenté (banque) et avec une vitesse de jeu "hors norme" selon les modérateurs.

Du coup , après avoir poussé ma gueulante j'ai écopé d'un ban d'un mois.

Donc un conseil : évite les map à grosse fréquentation ainsi que le flood.

Déconnecte des comptes toutes les 4heures de jeu.


Cdt

Les joueurs dénoncent les nouveaux bot frigost aussi ...

Drobat
 

RaphDav

Membre
Apr 29, 2013
29
0
206
28
Et pour métier pecheur, dans les fin fond d'amakna, si je reste plus ou moins devant le pc ( je joue a d'autre jeu) je ne risque pas grand chose ? :)
 

mclems

Nouveau membre
Mar 10, 2011
4
0
426
Suisse
www.youtube.com
Perso je me suis fais déjà ban dès le premier jour d'utilisation, je te conseil :
- D'abonner tes compte! car avec le nouveau anti-bot, ils te banissent apres la fin de ton abonnement .
- Utilise des grands trajets pour qu'on ne sache pas que c'est un bot
- Essaye de ne pas avoir trop de lag sinon les modos vont te repérer
- et la règle d'or, Déconnecte toi souvent ! genre toute les 3-4 heures .
 

X-storm-X

Membre
May 15, 2012
36
0
311
26
auriez vous un bot qui fonctionne, parce que après longue rechercher très longue je dirais même je n'ai rien trouvé de très concrès ou même en état de marche.
merci de votre aide =-)
 

toinouh33

Membre
Mar 2, 2012
6
0
901
33
Bonsoir, je n'arrive plus a accéder a leur forum et je suis ennuyé car j'en ai besoin pour des questions diverves ... Merci de me dire si j'suis l'seul :)
 
Status
Not open for further replies.