IconCool Studio + Pack de 300 icones

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Sommaire


I/ IconCool Studio


1/Présentation
2/Screen
3/Lien 01.net

II/ Pack de 300 icones

1/Présentation
2/ Screen échantillons d’icônes
3/Lien 01.net

IconCool Studio Présentation :

D'abord vous devez savoir que c'est payant mais qu'il y a une version d'essai gratuite. Le crack du programme est sorti mais pour plus de sureté, je le posterai quand je serais sur qu'il est fiable, par ailleurs si vous en trouvez un de bien, envoyez le moi par mp, je le rajouterai.

IconCool Studio vous permet de créer vos icônes et curseurs, à partir de l'importation d'images de près de 25 formats différents : GIF, JPG, PNG, BMP, etc. L'application vous permet de transférer des images vers Adobe Photoshop et inversement. Vous pouvez transformer les icônes de Windows, et créer vous-même, vos animations GIF, via un éditeur intégré. Enfin, IconCool Studio dispose de 50 filtres différents, 15 effets d'images, des éléments à rajouter, etc. (01.net)

Screen :



34781b.jpg


Lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


II/ Pack de 300 icônes présentation


Cette application propose plus de 300 icônes de qualité pour personnaliser vos fichiers, raccourcis et dossiers. L'installation est aisée et un assistant vous guide dans le processus de changement des icônes. Il peut aussi servir quand vous créer de nouveaux programmes. (01.net)

Screen :​

 
Status
Not open for further replies.