Idée de lettre de motivation pour ceux qui veulent être admis en DUT telecom

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mar 12, 2011
1,651
2
598
Je post ceci pour inspirer Takoyaki, j'espere que ca lui sera utile.

Allors bien sur tu met un p**** d'en t^te qui ne sert a rien puis commence par dire

Bonjour, je suis vraiment interessé par votre formation car lors de ma visite j'ai over graffe kiffé la profs d'anglais avec qui je voudrais partager ma vie, je suis particulièrement interessé par le domaine des telecoms pour obtenir un access aux DSLAM et ainsi pouvoir snifer des numéros de carte bancaire, la partie théorique me donnera les competences necessaries pour détourner les flux de donnés vers un botnet en Corée du nord.

J'ai de multiples point forts et j'ai déjà des bases en piratage de donnés bancaires, je suis beau gosse je mesure 1m83, je suis brun et je roule une mini cooper, c'est pour toutes les raisons que j'ai évoqué que je pense que je ferais un très bon element de votre établissement.

Sur ce je vous embrasse, je vous emmerde et je rentre a ma maison, et pour finir je vais paraphraser un très grand homme qui est Napoléon, si impossible n'est pas français il mes tous a fais possible d'obtenir ce diplome avec mention, et ensuite de frotter mon cul par terre

[YOUTUBE]eTXs2z7nmdU[/YOUTUBE]
 
Last edited by a moderator: