Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je ne pourrait pas t'aider mais essaye de faire tous le temps search item , item changer a chaque fois j'ai eu le même problème mais a la fin ça va marcher ne t'inquiète pas.:)
---------- Message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent était à 17h23 ----------
Salut brandon a tu penser a faire les 3 restores?
Après avoir cliquer sur search item, on doit normalement attendre secondes ?
Purée les gens, vous avez vraiment pas de bol.
Je suis posey et vous vous galerey et le pire c'est que je sais même pas comment vous aidez.
Idem aucun bug tous marche parfaitement il manque plus que les effects ;)
Moi j'ai méme pàs les Effect manager LOL j'ai lancien si qu'elle qu'un connait me probleme me dit ou m'ajoute skype
L'effect manager n'est pas encore partager, c'est juste du Gwak extrême que Lalaker nous fait
L'effect manager n'est pas encore partager, c'est juste du Gwak extrême que Lalaker nous fait
Bonjour je sais que je ne suis pas très douer pour tous sa, mais je fait tout bien et tout les items ne se change pas help :(
C'est sur que c'est vachement dur de faire un effect manager comme ça xD (ironie au cas ou)
Je vais faire une vidéo, car je pense que je suis le seul avec qui sa en marche pas :c