ID Manager 3.2 HWID (Trial)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yanri00

Membre
Mar 31, 2011
24
0
421
non enfaite c'est quand je fait le coller je click sur Unlock ya pas la liste meme tu echange les vetement que ta contre d'autre
 

Cheteur311

Membre
Oct 22, 2011
11
0
301
MDR Mais Quelle Bypass Vous utilisé Plz =)

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h23 ----------

Plz Quelle est votre bypass Car tous Marche pas et j'en cherche un =)
 

Dixi-Poowa

Membre
Sep 3, 2011
47
0
311
26
pliz help moi

ca marche très bien les item hange d'apparence mais voilà : c'est tout je peux pas changer les effets du coup j'ai une crow mais +1 mais pas de +5% hp/SP .... (j'utilise le 3.5.5) peut etre faut-il faire avec le Junior mais bon pliz help
 

Atoku

Nouveau membre
Jan 3, 2010
2
0
721
30
A droite du programme il y a "Effect Changer(desactived) C'est pour les effets d'arme non ? Comment je peux y accéder pour modifier les stats d'armes ? (Si c'est bien ce que je pense :) )
 

Dixi-Poowa

Membre
Sep 3, 2011
47
0
311
26
moi aussi et du coup j'ai une crow +1 ...

Suite à ce probleme j'ai testé le Junior mais il me met ID Manager not found!!!


mdr mais répondez ou sinon dites que le cheat n'est toujours pas au point ou encore qu'il sert juste à modifier l'apparence (meme que dans les vidéo ils ont les effet de changé)
 

Cheteur311

Membre
Oct 22, 2011
11
0
301
Pas Besoin de bypass ? Mais aprés il aura pas Hack Detécté ?

---------- Message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------

Jai un probleme Jai Fait tout ce que tu a dit Mais Aprés Quand je Clique Profil je revien channel apres je vai French Free 2 les habit sont pa Ap
 

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
l'ID Manager Junior est dure à utiliser même moi j'ai pris du temp pour reussir à le faire marcher ^^'
 

Laggron

Membre
Jun 21, 2011
5
0
421
Ça me saoul ...
Depuis qu'il n'y a plus le bypass, dés que j'essaye cytriik ou id manager, je suis tout a la lettre, mais quand je clique sur un serveur, s4 reste bloqué sur " Connexion " T.T
 

kskos

Membre Banni
Oct 9, 2010
50
0
431
26
Ici :D
Bonjour , j'ai un probléme je suis sous windowsxp 32 bit quand j'ouvre idm.exe et idm injector. exe et que j'ouvre s4 league ( les 3 en admins) sa me met sur idm injector waiting for s4league or que s4league est déjà ouvert rien ne se passe j'ai mits les dlls et le fichier rar dans le fichier s4 pourquoi sa ne marche pas ? Pouvez vous m'aidé svp merci.
 

Objiveans

Membre
Nov 5, 2011
66
0
311

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
XD la guillotine j'aime bien aussi ^^'
L'astuce c'est juste que si tu n'a pas un ''Pet(ou famillier)'' pour changer en un autre de style AP
Tu change quelque chose d'autre en nothing exemple: le visage(n'importe le quel)en nothing puis tu change nothing en n'importe quel pet mais quand tu jouerai ta pas le droit de mettre le visage sinon tu ne pourrais pas enlever tous ce que tu porte car sa va etre bloquer le visage donc faudra jouer sans visage compris ?
 
Status
Not open for further replies.