ID Manager 3.2 HWID (Trial)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shuishui20

Membre Banni
May 6, 2011
49
0
431
Pour le moment ce cheat ne marche plus ni le junior ni 35.7. chui en win 7 32 bits ce cheat est mort
 

fury

Nouveau membre
Aug 23, 2010
1
0
421
yop il est ou le truc qu'il faut copier collé svp ??? le mdp qui faut copier collé

---------- Message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent était à 12h37 ----------

yop il est ou le message qui faut copier collé
 

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
1.Ce cheat n'est pas périmé
2.Il n'a pas besoin de bypass
3.ID Manager Junior je ne sais pas si il est périmé ou pas
4.Ce cheat c'est pas moi qui la crée
5.pour pas avoir Hacking Trial Detect quand tu rentre dans une room appuie plusieur fois sur la touche "F"
6.Je viens de tester ID Manager 3.5.7 il marche très très très bien auccun problème
7.Tous les bypass est peut-être périmé mais pas surment les logiciels de cheat sont périmé vous avez jamais vue un cheat "Indetectable" ?

Désolé chuis sous une crise de colère --'
Car quand j'ai joué y'avait 80% des rooms qui cheat

---------- Message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent était à 21h09 ----------

Enfin qui abuse multihit ,1 hit kill .... Donc sa me met en colère
nourdine je pense que tu dois un peu vérifier ton orthographe ^^'
C'est pas respet mais respect
 

must13

Membre actif
Jun 14, 2011
245
0
436
pour sa ta raison mais merci pour l'id manager + le tuto parce que l'anglais je suis pas fort du tout
 

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
merci pour ton trainer mais j'ai un problème avec ID junior a partir du moment ou je fait auto injection apres je lance s4 en administrateur et je regarde sur le cheat et sa me met (injection failed) = injection échouer je fait quoi svp?
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
ouai

---------- Message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent était à 19h03 ----------

XD la guillotine j'aime bien aussi ^^'
L'astuce c'est juste que si tu n'a pas un ''Pet(ou famillier)'' pour changer en un autre de style AP
Tu change quelque chose d'autre en nothing exemple: le visage(n'importe le quel)en nothing puis tu change nothing en n'importe quel pet mais quand tu jouerai ta pas le droit de mettre le visage sinon tu ne pourrais pas enlever tous ce que tu porte car sa va etre bloquer le visage donc faudra jouer sans visage compris ?

compris a 100% j'ai deja fais sa :lol: j'étais devenue invisible j'avais que mon arme !
 

-[Roxas]-

Membre actif
Aug 3, 2010
225
0
441
Mais moi même quand je met le MD5 et le HWID qu'il donne sa me met Not Autorized !! Svp aidez-moi !?
 

Celestron

Membre actif
Mar 19, 2011
232
0
441
A quoi il sert? Benn.. Je crois la sécurité de S4 league pour contrer les cheats. Je crois.

Cheat périmé je crois

Merry Christmas/Joyeux Noël :D
 

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
Je lais mis à jour tout le temp -_-'
Il n'est pas périmé je lais tester 5 fois il marche toujour
Et c'est moi qui la poste en premier
 
Status
Not open for further replies.