ID Manager by Neku! [20/01/2012]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Oxyg3ne

Membre
Feb 14, 2010
22
0
561
Mais, en fait, ça change juste l'apparence ?
Les caractéristiques ne changent pas sinon.

Enfin, prenons un exemple, j'ai des SMG +1
je prends à la place DHa-41 donc +7
j'ai les DHa-41 mais en +1
donc juste l'apparence, non ?

dcc

Membre
Sep 2, 2010
40
0
431
Moi Quand Je fait mon Matche Ca ce passe Bien apre je vais dans une otres roomm Et : Haking Trial Detect

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
mai quand je fais le truk la de ta video sa me met: You did not enter the correct format for the What's the abbreviation of elit*pvpers? field. Please read the field description for the expected format. coment je fais stp

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Marche à la perfection ! Merci !

---------- Message ajouté à 11h15 ---------- Le message précédent était à 11h13 ----------

J'ai tout suivi le tutorial et j'ai tout piger :D

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
mai quand je fais le truk la de ta video sa me met: You did not enter the correct format for the What's the abbreviation of elit*pvpers? field. Please read the field description for the expected format. coment je fais stp

Il te pose une question pour voir si t'es pas un bot un peu plus en haut, vérifie si tu la remplie.

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 11h49 ----------

Not autorized :(

J'ai fait une vidéo rien que pour sa...

---------- Message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent était à 11h50 ----------

Beh j'sais pas moi sa marche pas.

Si tu explique pas ton problème comme veut-tu qu'on t'aide ?

---------- Message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent était à 11h51 ----------

Mais, en fait, ça change juste l'apparence ?
Les caractéristiques ne changent pas sinon.

Enfin, prenons un exemple, j'ai des SMG +1
je prends à la place DHa-41 donc +7
j'ai les DHa-41 mais en +1
donc juste l'apparence, non ?

C'est bien pour sa que Neku! à ajouter la catégorie "effect" pour avoir des bonus supplémentaire.

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
J'ai fait une vidéo rien que pour sa...

non c'est pas ta video c'est pour la 3.5....... bon voila enfin c'est pas toi qui la fait moi j'en est fait un by me

---------- Message ajouté à 12h03 ---------- Le message précédent était à 12h00 ----------

Fait une vidéo pour le cheat pas pour le code o_o pliz

daccord

---------- Message ajouté à 12h04 ---------- Le message précédent était à 12h03 ----------

tu peux pas le mettre en francais plutot que de les prendre sur les autre site ??? --''

Braku

Membre
Apr 29, 2010
23
0
566
29
Moi, il ne marche toujours pas... pourtant j'ai suivi t'as vidéo pour le code A LA LETTRE, et sa ne fonctionne toujours pas... Je ne comprend pas pourquoi =(

Oxyg3ne

Membre
Feb 14, 2010
22
0
561
je trouve ça un peu dommage, parce que à cause de ça, soit on a All Weapons +8 en 4 ou 5 Fois, donc t'es trop puissant, soit trop de pv ..

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
et si vous ete ènerver buver du :coca:

---------- Message ajouté à 12h24 ---------- Le message précédent était à 12h22 ----------

pour ne pa se faire crache ou detecè prener ke des arme et 1 ou 3 vetement si il sont noir prener les pas

---------- Message ajouté à 12h27 ---------- Le message précédent était à 12h24 ----------

bon jgo cheat :D les salou

65hvdk

Membre
Jan 30, 2010
46
0
571
Désolée, rien de grave... Oublié d'appuyé sur Thanks ;p

Last edited:

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
Voici le nouveau ID Manager par Neku! qui fonctionne avec le dernier patch. [20/01/2012]

Étape 1.

STATUS[20.01.2012]
Windows 8: Fonctionne
Windows 7: Fonctionne
Windows Vista: Fonctionne
Windows XP: Ne fonctionne pas

Étape 2.

Personal Password [Tutorial][Il faut allez sur le topic officiel pour cette étape Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]
-Clique sur "Thanks" en bas du premier post
-Ouvre ID Manager (HardwareID).exe
-Clique "HWID Register Site" et copier/coller ton HWID dans la dernière case , puis enregistre
-Attend 1 minute puis redémarre le programme
-Clique sur "Get Personal Password"
-Sauvegarde ton code puis quitte (c'est tout le temps le même code)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ID Manager[Tutorial]:
-Démarre ID Manager (Injector).exe en tant qu'Administrateur
-Lance S4 League
-Attend la fin du chargement du jeu (jusqu'a l'endroit ou tu doit entré ton compte) puis met ton code dans l'endroit indiquer dans ID Manager
-Appuis sur "Unlock ID Manager"

Étape 4.

Problème avec Hacking Trial Detected? Then read this...
-Crée le Profil(regarder la video) ensuite appuyer sur Freeze(Activation Freeze Profile) est nécessaire !
-Allez dans une room est lancer la room (Ready/Près) par la touche "F" (De votre clavier)
-Le mieu est de ne pas utiliser d'autres hacks en même temps que ID Manager
-Ne pas utiliser CheatEngine, Debuggers ou autres
-Il est nécessaire d'utiliser ID Manager (Injector).exe(Il se peut qu'il ne fonctionne pas avec d'autre injecteur)

Étape 5.

Maintenant vous pouvez regarde la vidéo Tutoriel:
[YOUTUBE]8_J_bfSNfj4[/YOUTUBE]
Étape 6.

Lis tous, regarde tous, comprend tous.
Pas vraiment compris se qu'il voulez dire pas la...

Etape 7.

Le mots de passe du dossier télécharger est :
Il n'y à plus de mots de pass. :)

VOILA DIT MOI un merci --'
PS: fait citer apres tu copi colle pas ou ya le truc de quote et tu le met sur ton post :)

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
ok merci

---------- Message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent était à 13h02 ----------

mai pourquoi sa me detecte

Status
Not open for further replies.