ID Manager by Neku! [20/01/2012]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
heu... j'ai un probleme quand je mai F pour start je me fais kill et quand je revien sa me met hacking trial deteck s'il taux plait tu peu maider

---------- Message ajouté à 23h51 ---------- Le message précédent était à 23h28 ----------

Heu j'attend la reponse :p
 

Homerun93

Membre
Jun 13, 2011
8
0
421
Est-ce que je peux l'utiliser comme le mode "silencieux" de l'ancien ID changer ? Je veux dire j'ai fait un compte lvl 1 et je veux pas qu'on le voit avec des FP, et avoir des stats premium si tu me suis, donc je mets quoi dans l'ID changer précisemment ?

Au fait j'aurais aimé supprimé un profil psk quand je me reco j'ai les mêmes trucs
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
Tu peux m'expliquer pouquoi tu n'a que 108 hp alors que tu as HP+30???

normal j'ai changer le sp mastery en HP 30 normal

---------- Message ajouté à 09h44 ---------- Le message précédent était à 09h42 ----------

freegun voila :Il Me Semble Que Quelqu'un Voulait le set summer ??? ba je l'ai trouver sur IDM par hasard bon vous donne les nom :
1. shirt : elegento Tattou bod(truc Hawayin)
pant : Jazz up flower swim pant
glove : Jazz up flower swim glove
shoes : Jazz up flower swim shoes

2.pour pro :
shirt : cool guy (torse nue)
+ les nom d'en au

pour les fille c'est pas grave c'est juste en haut (je voulai dire au dessus)
 

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
simpson1 comment on fait pour ne pa se faire detecter car je mai f mai sa me detecte quand meme
 

65hvdk

Membre
Jan 30, 2010
46
0
571
Je ne peux plus utiliser les compte sur lesquels j'ai uiliser ID Manager, sauf 1...
Et aussis, a quoi le case Effect correspondent ? Je m'éxplique :
-Le 1ere case Effect, correspond-t-elle a la 1ere arme ? La 2eme case, la 2eme arme ? Ou un vêtement...

Merci bien, et encore merci pour ce fabuleux cheat ! :D
 

65hvdk

Membre
Jan 30, 2010
46
0
571
Pour les no detect, une fois que vous voyez les items 'cheat', vous appuyer sur create profle, ensuite oui, puis, VOUS DESEQUIPEZ TOUS CE QUE VOUS AVEZ SUR VOTRE PERSONNAGE !!!
Et enfin, apres que votre perso. soit tou nu ( :p ), vous faite (en dessous de Freeze Profile) Activate, vous rentrez dans une room, appuyer longtemps sur F; LE TOUR EST JOUER ! ;D
 

niveke

Membre
Nov 29, 2010
37
0
426
34
sa me soule je fes comme se qu'il y a dans la vidéo mes sa marche pas id ne mes pas les chose pour choisir aider svp j'ai skype
 

65hvdk

Membre
Jan 30, 2010
46
0
571
C'est a dire ? Quand tu appuie sur Activate, tu as tes items cheaté, sans qu'ils soiet équipés, puisque tu a tout enlever avant d'appuyre sur Activate ;)
 

niveke

Membre
Nov 29, 2010
37
0
426
34
moi jes telecharger un truc qui fes que tu na pas de htd

---------- Message ajouté à 11h29 ---------- Le message précédent était à 11h28 ----------

non quand je apuis pour que je puise choisir jes mit le bon mot de passe mes sa me mes rien

---------- Message ajouté à 11h32 ---------- Le message précédent était à 11h29 ----------

sa me mes wrong pasword
 

kris78711

Nouveau membre
Apr 9, 2011
1
0
421
28
Quand je lance le injector sa me marque sa "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur.Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème." quelqun peut m'aidé svp?
 

Xx-blaster

Membre Banni
Nov 3, 2010
780
0
441
The ténébre
salut on fait comment pour avoire un famillier

:eek:-:fleurs:

---------- Message ajouté à 13h38 ---------- Le message précédent était à 13h37 ----------

o
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
comment s'appele se set (plage) je cherche summer je trouve pas ^^

je te dis :
tors nue :
cool buy et six pack abs
1.shirt :
six pack abs a pinnaple swimswit to
2. pant :
green arrow swim tru a pinapple swim tru
3.glove :
green arrow swimswit a pinapple swim bra
4.shoes :
green arrow swim su a pineapple swim s

et j'ai trouver les vetement de la video avec les gars qui avait anchor sa ----->[YOUTUBE]SeNq4LMk8_g[/YOUTUBE] voila ces gars la enfaite c'est tout les nom qui comment par GM
PS : les gars en noir
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.