Id Manager cheat engine Skins

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
45
J'suis pas du genre à négativer les post, mais là tu explique mal, ajoute un exemple bien concrès ;) précise qu'il faut un bypass, un lien vers cheat engine peut etre? et un lien vers les ID ( les tout dernier bien sur) :]

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
Sinon il y a [corde] pour les [*censuré*] de newfags qui polluent ce forum. Merci d'avance de bien vouloir sauter du septième étage

*-Hades-*

Membre
Jan 22, 2013
17
0
206
28
XD DESOLER J'accepte Vos commentaire Jsuis a nouveau desoler Car c la premiere fois Que je fait un tuto Et (Je suis Con) G demander a sroiron de m'aider.....

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
XD DESOLER J'accepte Vos commentaire Jsuis a nouveau desoler Car c la premiere fois Que je fait un tuto Et (Je suis Con) G demander a sroiron de m'aider.....

T'accepte nos commentaires pourtant je ne vois aucun changement au niveau du langage SMS, de plus ton texte n'a pas de forme et pour finir, il est très dur de comprendre ton tutoriel ... A oui, les tutoriels ne sont pas en section 151 ?

Bilibob

Membre Banni
Oct 21, 2010
69
0
431
J'ai une question et la sauvegarde du profile de id changer avec CE elle est ou ? :o

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
CE n'est point un ID changer. Donc pas de profile. Après tu peux créer des tables de cheats. Renseigne toi sur :google:

Status
Not open for further replies.