ID Manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alexlasram

Membre
Jul 10, 2011
73
0
426
30
Simpson:
Je vois pas pourquoi Demmon ragerai si sa serai le cas il t'aurai deja mis un avertissement parceque c'est pas la première fois qu'il te le dit.
 

ryadsimpso

Membre actif
Oct 26, 2010
409
0
917
Bourgogne, chez les bouseux :sniff:
C'est ou qu'on vois on est en combien de bit? (euh... mes arme changes pas) je mets counter en crow block en toy block mes sa veut pas

Démarrer=> Clique droit sur Ordinateur=>Propriété

Pour les windows xp je sais pas :hap:

---------- Message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent était à 17h25 ----------

-Lancez S4 League sans bypass.
-Attendez jusqu'à que le jeu arrive a la page de connexion (sur le compte)
-Débloquer le ID Manager.


On débloque avant ou après être connecté ? :hap:
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
@ Ryadsimpson : tu débloque avant d'être connecté puis tu choisis tes items et tu fais save (faut être dans la sélection des serveurs).

Je mettrais la dernière mise à jour ce soir vu que je go a mon stage.La nouvelle version marche pour les 32 bits.

---------- Message ajouté à 13h21 ---------- Le message précédent était à 09h25 ----------

[#] Mise à Jour
 

ayoub90

Membre Banni
Nov 23, 2011
48
0
311
Est-ce que on peut changer les effets dans cette nouvelle version ?

Merci a celui ou celle qui peut me repondre :)
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
merci pour le MAJ sa fait du bien d'avoir des arme et vetement ap !

---------- Message ajouté à 12h39 ---------- Le message précédent était à 12h38 ----------

mais dommage que on peut pas avoir les arme en FP

---------- Message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent était à 12h39 ----------

owner je peut faire une video tuto pour le new id manager ? aller stp ;)
 

ich1rox

Membre
Jun 21, 2011
5
0
421
32
ça ne marche pas pour moi j'ai suivi toute les étapes de A à Z lorsque j'essaye de me connecter sur un serveur, ça ne marche pas, s4 crash quand il essaye de se connecter au serveur.
 

Tyler*

Membre
Dec 12, 2011
26
0
301
bonsoir je voudrai juste vous demander comment avoir le mdp car jsuis aller sur le site ou il y Neku mais j ai pas trouver sont poste donc jsuis aller sur un poste ou il y avait ecrit Neku en premier avec des explication j ai mis un thanx x) j'ai fait les copi colle est tout mais j'arrive toujours pas as aller plus loin que le mot de passe help T_T
desoler pour toutes les faute jsuis tres nul pour l'ortho x) Merci de la reponse (jsuis en 32 Bits mais jsais pas si c'est a cause de sa) ^^ bonne soiré a tousse
 

MilkyWay41

Nouveau membre
Dec 6, 2011
4
0
301
30
Impossible d'avoir le mot de passe 'Not authorized' reviens tout le temps.

J'ai le IDM 32 bits et ai bien fais le tuto du Personnal password pourtant sa ne fonctionne pas.
 

loic.p

Membre
Dec 24, 2011
41
0
306
Je n'en comprends pas l'utilité ?!

---------- Message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent était à 19h11 ----------

a desolé je croyais que c t pour dofus ^^'
 

Superlol

Membre
Jul 17, 2011
29
0
306
hum quelque sois la version j'ai le HTD. un bypass est disponible pour résoudre ce problème?
 

valolo569

Membre Banni
il est ou le idm junior 1.1

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 17h43 ----------

a nn cbn

---------- Message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent était à 17h43 ----------

sa me fait cheval de troie normale ???
 
Status
Not open for further replies.