ID Manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Il faut mettre ton tuto d'utilisation a jour , parce que la tu as une expliquation pour le 1.0 , plz , edit ^^
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
Pour ceux qui ont Not Autorized : votre compte est buggé.Il faut parler avec l'administrateur de l'autre site.
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
il faut mettre a jour le tuto ! Le tuto actuelle n'est pas bon et donc je ne connais pas la marche a suivre actuelle

Un homme curieux de Edreaming
 

rockood

Membre Banni
Sep 2, 2011
116
0
316
Alors jai besoin de cheat engine et des values pour creer un hack s4 sans bypass comme idmanager
 

Objiveans

Membre
Nov 5, 2011
66
0
311
Hmm ça m'a l'aire de marcher mais Les sets ?

---------- Message ajouté à 18h31 ---------- Le message précédent était à 18h29 ----------

Ah Nan C'est bon je n'avais pas vu ! :/
 

Objiveans

Membre
Nov 5, 2011
66
0
311
Marche mais Système d'utilisation trop compliqué !
et Les habits ne marche pas mais... Merci quand même et félicitation pour le travail !
 

Objiveans

Membre
Nov 5, 2011
66
0
311
Franchement, c'est là première fois que je préfère Cytriik Trainer ... Parce-que là... Trop de détails !! Je préfère l'ancien système.
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
bah jpeu pas lancer le logiciel avira antivirus le bloque il le met en quarantaine

Coupe ton antivirus et c'est tout. Réfléchi avant de poster n'importe quoi. -_-'

---------- Message ajouté à 13h39 ---------- Le message précédent était à 13h38 ----------

Perso , rien ne se transforme , aussi bien les armes que les habits ..

Tout les cheats ne fonctionne pas sur tout les systèmes d'exploitations des PC. Sur le tien, il doit pas fonctionner.

---------- Message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent était à 13h39 ----------

Apprend a écrire mec t'explique trop mal jvais refaire un post mieux ecrit :o

Si tu fais ça, tu auras des avertissement pour post déjà poser. Go lire le règlement. -_-'
 
Status
Not open for further replies.