ID manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
Ahaha xD GG :P

Sinon marche super bien merci du post :)

:+1: :)

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------

Je sui DSL mais t super sympa de me m'aider mais je vais tt en bas je trouve pas THANK :désolé:

sa veux dire que ta deja mis ^^

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------

pas de MeSsAgE SmS !
 

¤MaÐara¤

Membre actif
Dec 22, 2011
224
0
321
27
Ha l'empire de Britania
:+1: :)

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------



sa veux dire que ta deja mis ^^

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------

pas de MeSsAgE SmS !

G deja mit c a dire ?

---------- Message ajouté à 18h42 ---------- Le message précédent était à 18h38 ----------

Ha nn c bn g trouver merci shiro et simpson
 
sorry Demomm ... Juste il faisait pitier a pas rechercher sur Google ^^

leçon bien retenue t’inquiète :)

---------- Message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------

Ya que le IDm avec le mdp et le nom! Mais je vien de voir QUE dans le tuto de NEKU ya (en bas de IDM) Auto inject ! Moi je ne l'ai pas !normale ?

As-tu lancer le Injekt.exe ? Moi je lance le Injekt et il me demande de lancer S4L, et apres le chargement je rentre mon code ^^
 

tdy

Membre
Jan 10, 2012
33
0
306
29
Sa me marque NOT AUTHORIZED help ?!

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

Et maintenant sa me ma

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 17h41 ----------

Et maintenant (dsl ! ) check connection ?!

recommence

---------- Message ajouté à 20h43 ---------- Le message précédent était à 20h42 ----------

Atend je vais faire un tuto pour le mot de passe
 

Jean=)

Membre
Apr 21, 2011
42
0
426
Moi je lance Injekt.exe ensuite S4 league mais rien apparait ! besoin d'aide s'il-vous plait !
 

jasonrc

Nouveau membre
Aug 23, 2010
4
0
421
j'ai un probleme: quand j'appuie sur f tout mes équipements partent (meme non cheat) et ca me dit :impossible de rentrer dans la partie tu doit d'abord t'équipé d'un skill et d'une arme
 

¤MaÐara¤

Membre actif
Dec 22, 2011
224
0
321
27
Ha l'empire de Britania
:salut: Naruto je voulai savoir si cela etai normal que la page pour debloker le ID manger ne s'ouvre pa quand je lance s4L j'ai pourtant bien suivi le tuto merci de m'aide :bye:

---------- Message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent était à 13h52 ----------

OK aucune réponse c'est peutre Parce que je sui window xp ou alors je mais path dans le bn truck :svp: aider moi
 
Status
Not open for further replies.