Aide Id nouvelle saison

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

F

fayz94

Waouh style la new saison *_*
Pour te repondre, j'en sais trop rien, faut deja trouver les ID's puis tester avec l'IDM. Les ID's c'est pas trop compliquer à chercher, il me semble que les nombres vont par ordre croissant donc tu peux facilement les trouver:
Sinon ta toujours la Lucifer, la vital shock, le mine gun (peu-etre d'autres armes aussi je sais pas trop )qui marche
 

Copacabana

Membre actif
Sep 18, 2013
150
0
141
La nouvelle saison à l'air bien en tout cas... Le nouveau block fp :eek:
Bref, pour en revenir au sujet il n'y a pas de nouvelle arme donc quelle utilité ?
Surtout que quand on pouvait jouer avec les dual avant la sortie ils étaient invisible (si je dis pas de connerie) donc bon...
 
F

fayz94

La nouvelle saison à l'air bien en tout cas... Le nouveau block fp :eek:
Bref, pour en revenir au sujet il n'y a pas de nouvelle arme donc quelle utilité ?
Surtout que quand on pouvait jouer avec les dual avant la sortie ils étaient invisible (si je dis pas de connerie) donc bon...

Si y'a une nouvelle arme : les Iron Boots
Y'a également ses ID, mais j'ai pas encore test avec l'IDM.
J'ai pas les ID là maintenant, je suis pas chez moi, je te les passent ce soir.
 

Skelette

Membre
Dec 28, 2011
89
0
311
Merci pour vos réponse, et pour les Duals même s'ils étaient invisible on pouvais tirés avec.
Et le mine-gun on peux plus du tout je crois, tout comme la waveshock.
Lucifer et Vital shock j'y joue souvent :)
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Stylés les Iron Boots mais bon je pense que cette saison sortira fin 2014 voir début 2015 donc bonne chance pour attendre. :')
 

must13

Membre actif
Jun 14, 2011
245
0
436
moi se qui m'intrigue se son pas les armes ni le nouveau skill mais les nouveau personnage qui possèdent des prénom est-ce un annonce pour un nouveau mini-jeu du style conquest ?
 

Skelette

Membre
Dec 28, 2011
89
0
311
J'aimerais plutôt qu'il rajoute des séquences au mode Arcade plutôt qu'un mini jeu.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Les armes FP sortiront vu à quel point ils veulent de l'argent.

Après, pour le reste...
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
-[C]haos.;1348627 said:
Stylés les Iron Boots mais bon je pense que cette saison sortira fin 2014 voir début 2015 donc bonne chance pour attendre. :')

Faut quand même pas abuser, pour la saison je dirais d'ici 2 mois, et pour les boots(Si ils n’apparaissent pas en même temps avec la nouvelle saison) 4 mois.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
le FP des irons boots = Gold Boots ? x')

Peut être mais sa m'étonnerais mdr

Faut quand même pas abuser, pour la saison je dirais d'ici 2 mois, et pour les boots(Si ils n’apparaissent pas en même temps avec la nouvelle saison) 4 mois.

Je pense comme toi mais faut pas rêver :)