Bonjour/Bonsoir à tous :)
Aujourd'hui en ce temps pluvieux je vous partage un ID Viewer et un FakeShop.
Mais qu'est-ce qu'un ID Viewer ? Un programme permettant d'afficher l'ID des objets que vous "regarder" dans la boutique, je m'explique: quand vous sélectionnez une arme ou un vêtement dans la boutique, il apparaît sur votre personne afin de voir ce qu'il donne non ? Et bah mon programme vous donne son ID :)
Utilité ? Vous permet d'obtenir rapidement les ID d'armes/vêtements/accessoires sans devoir utiliser une liste sur internet :)
De plus vous pouvez ainsi avoir les ID des derniers objets sortie.
Et enfin avec le fakeshop (il permet d'afficher tout les items du jeu) vous pourrez retrouver les ID d'armes/vêtements non disponibles publiquement.
L'ID Viewer est auto-update, il devrait fonctionner à chaque patch :)
ID Viewer + FakeShop:
/!\ Ces logiciels nécessitent un bypass /!\
I/ L'ID Viewer:
-Injectez le au lancement d'S4 avec un bypass
-Une fenêtre apparaît.
-Rendez vous dans la boutique et cliquer sur une arme/vêtement/accessoire pour voir son ID :)
II/ Le FakeShop:
-Admirez la boutique :)
-VOUS NE POUVEZ PAS ACHETER LES ITEMS DE LA BOUTIQUE AVEC LE FAKESHOP.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un merci ne fais pas de mal ;)
Aujourd'hui en ce temps pluvieux je vous partage un ID Viewer et un FakeShop.
Mais qu'est-ce qu'un ID Viewer ? Un programme permettant d'afficher l'ID des objets que vous "regarder" dans la boutique, je m'explique: quand vous sélectionnez une arme ou un vêtement dans la boutique, il apparaît sur votre personne afin de voir ce qu'il donne non ? Et bah mon programme vous donne son ID :)
Utilité ? Vous permet d'obtenir rapidement les ID d'armes/vêtements/accessoires sans devoir utiliser une liste sur internet :)
De plus vous pouvez ainsi avoir les ID des derniers objets sortie.
Et enfin avec le fakeshop (il permet d'afficher tout les items du jeu) vous pourrez retrouver les ID d'armes/vêtements non disponibles publiquement.
L'ID Viewer est auto-update, il devrait fonctionner à chaque patch :)
ID Viewer + FakeShop:
/!\ Ces logiciels nécessitent un bypass /!\
I/ L'ID Viewer:
-Une fenêtre apparaît.
-Rendez vous dans la boutique et cliquer sur une arme/vêtement/accessoire pour voir son ID :)
II/ Le FakeShop:
-Admirez la boutique :)