Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Comment on fait le cheat dit moi en ecrit stp
Astropilot je mais tous dans le ficchier de s4 après je ouvre injector après je fait add après ?
---------- Message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent était à 14h22 ----------
Je mais le bypass dans injector est ton dll le quel Fake shop ou IDM ?
Je voudrai savoir si il est possible d'acheté une arme avec le fake shop qu'avec les ancen on pouvait avoir xxD
Les ID ne s'affichent pas quand je sélectionne un objet dans la boutique. Qu'est ce qui ne va pas?
Les ID ne s'affichent pas quand je sélectionne un objet dans la boutique. Qu'est ce qui ne va pas?
Je vois pas l’intérêt d'avoir les IDs des armes inaccessible et visibles que sous Fakeshop si on ne peut les avoir ? Peut être avec ITM ?
J'étais pas sûr que ça fonctionne, désolé de t'exaspérer :osef:Pour les use avec IDM peut être ?
Merci dieux
Salut astro , pour moi en ce moment aucun de tes cheats ne fonctionnent. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le fake shop et l'ID VIEWER ne fonctionnent pas et la console GM non plus xD
Enfin bref , comme tu peux le voir sa ne fonctionnent pas pour moi. Une Solution?
Ah et mon PC as 64 bite. Et on le fais tournez as 8,1 ;)
Inutilement Utile ♥
[S]hin;1455959 said:J'allais dire d'habitude quand quelqu'un post un fakeshop c'est pas très intéressant mais + un IDViewer ça fait toute la différence ! Merci du partage très utile !
J'avais même pas calé le bloody mary face (pour les incultes c'est un film d'horreur)
---------- Message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------
Tu fera gaffe t'a seconde sign pour les épilepsies.
De quoi je me mêle