ID Viewer (Rewrite) & FakeShop

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Comment on fait le cheat dit moi en ecrit stp

Tu télécharge le logiciel, tu le decompresse pour obtenir le fichier .dll
Tu le met dans le dossier de S4League.
Si tu n'en a pas déjà tu télécharge un Injecteur et tu le met aussi dans le dossier de S4. Et tu télécharge aussi un bypass.
Ensuite tu lance l'injecteur et tu selectionne ma dll et le bypass a injecter. Si l'option "auto inject" existe coche la.
Lance S4 et si l'auto inject est coché alors normalement c'est bon, sinon inject dès que S4League se lance.

Flofleau

Membre
May 24, 2014
77
0
126
Astropilot je mais tous dans le ficchier de s4 après je ouvre injector après je fait add après ?

---------- Message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent était à 14h22 ----------

Je mais le bypass dans injector est ton dll le quel Fake shop ou IDM ?

Slacki

Membre
Jan 26, 2015
53
0
207

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
Les ID ne s'affichent pas quand je sélectionne un objet dans la boutique. Qu'est ce qui ne va pas?

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
Oui jai remarqué une fois que jai sélectionné une arme vu que je cherchais pas spécialement une arme au début. x)
merci ^^

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
esque quelqu'un pourait me passer les fichier par skype car je n'arrive pas a les telecharger

Mon Skype : XxKOSPERxX

takiuss

Membre
Jan 26, 2011
43
0
431
Bonjour j'ai pas très bien compris le programme, enfaite on passe notre souris sur un item et il révèle son ID ? Ca marche pour les nouveaux item tel que Kitsune Fox et Pirate ?

Si on achète des capsules qui sont en P. (Dans le FakeShop), est-ce que on les auras vraiment ou personne ne le verra sauf moi ? Ou le FakeShop sert juste à chopper les id ?

Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
J'allais dire d'habitude quand quelqu'un post un fakeshop c'est pas très intéressant mais + un IDViewer ça fait toute la différence ! Merci du partage très utile !

J'avais même pas calé le bloody mary face (pour les incultes c'est un film d'horreur)

---------- Message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------

Inutilement Utile ♥

Tu fera gaffe t'a seconde sign pour les épilepsies.

Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
[S]hin;1455959 said:
J'allais dire d'habitude quand quelqu'un post un fakeshop c'est pas très intéressant mais + un IDViewer ça fait toute la différence ! Merci du partage très utile !

J'avais même pas calé le bloody mary face (pour les incultes c'est un film d'horreur)

---------- Message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------

Tu fera gaffe t'a seconde sign pour les épilepsies.

De quoi je me mêle :noel::noel:

Status
Not open for further replies.