IDChanger by Lalaker1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

4did4s

Membre actif
Apr 11, 2011
123
0
441
27
Personnellement j'attend le tuto de lapinou il me semble unpeu plus mature donc il va mieu expliquer

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
...All systems ? Un .exe ne se lance pas sur OSX alors se serait plutôt All windows enfin bon je chipote merci du partage.
On peut lancer un .exe sur OSX en installant Windows sous ce dernier, Windows sera en mode natif dans ce cas.

Retournons au sujet, en effet l'IDChanger ne marche pas à 100%, le créateur va donc l'update donc il n'y auras pas de problème.

Utilisez l'IDChanger d'Olympus Team en attendant, il marche correctement :
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/nouveau-idchanger-item-manager-124172/

Guns

Membre
Feb 15, 2011
32
0
431
30
Ne fonctionne pas malgré la vidéo, peut-être qu'avec la Màj on aura qqch de concret

eldorado

Membre actif
Aug 1, 2010
126
0
441
Il marche encore chez certaines personnes tel que moi.Donc ce n'est pas un fake!

EDIT:Il ne fonctionne plus que le temp d'une partie avant de crash.Désolé de ne pas avoir vérifié avant de poster ce commentaire :s

Last edited:

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Pour moi il marche Nikel pour tout le temps que je veux sauf que je peux pas changer 2 items Winter Bear Pandding et le bas Winter a pars sa tous est nikel ;-)

eldorado

Membre actif
Aug 1, 2010
126
0
441
Je te propose d'opter pour le style yakuza qui a un bon genre si tu ne peux pas changer le Winter Bear Pandding

eldorado

Membre actif
Aug 1, 2010
126
0
441
Voila j'ai changer de bypass et il marche parfaitement

TUTORIEL

1:Démarez l'idm en administrateur
2:Démarez votre bypass en admin aussi.Voici le lien du miens:http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/bypass-injector-125060/ (pensez a mettre un merci pour le magnifique tutoriel de lapinous95)
3:Une fois le jeu démaré avec le bypass, choisisez un serveur
4:Reprenez votre IDM et changez les values ce n'est pas compliqué
5:Une fois cela fait cochez les values et retournez sur votre jeu
6:Une fois sur votre jeu quittez le serveur et retournez dessus et regardez votre inventaire vous verrez les items changez (si sa ne marche pas recommencer la même manipulation jusqua ce que vous voyez tout vos items changez)
7:Retournez sur votre IDM et cliquez sur save sur le profil 1 ansi que le 2
8:Retournez sur le jeu et désequipez vous de vos items et retournez sur votre IDM et cette fois ci vous cliquerez sur load sur les deux profils
9:Allez dans une room et vous verrez vos items cela voudra dire que le load a bien fonctioner il ne vous reste plus qu'a rentré dans une partie et pendant le chargement vous reprendrez votre IDM pour cliquez sur restore sur les deux profils et vous jouerez sans crash

Si vous êtes perdus dans une étape regardez la vidéo pour vous recalibrez dans le bon chemin

Last edited:

iliassfoot

Membre
Sep 23, 2012
44
0
211

iliassfoot

Membre
Sep 23, 2012
44
0
211
tu pourrait m'expliquer une seule chose !! Comment on fait apres le combat parceque moi sa crash. il faut refaire le tuto ?

eldorado

Membre actif
Aug 1, 2010
126
0
441
après le combat tu refais load sur les deux profil et tu cliques sur restore pendant le chargement ^^

coc7633

Nouveau membre
Jan 30, 2013
3
0
201
32
Mais pourquoi sa ne fait pas les armes g force pack juste les memes stats mais une autre armes? :/

abdelhadi

Membre
Mar 23, 2011
28
0
562
26
S'il te plais ca marche pas chez moi tu peux mieux expliquer?

---------- Message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent était à 16h13 ----------

Il est obligè le bypass?

Status
Not open for further replies.