IDChanger

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Wabizuke

Membre actif
Feb 2, 2013
108
0
221
27
Belgique : Namur
Merci pour la vidéo x')

Ma foi j'ai une question, en cas par exemple d'une coiffure, la couleur se défini au hasard ou bien il prend la couleur de base ( 0 ) ?
 

Wabizuke

Membre actif
Feb 2, 2013
108
0
221
27
Belgique : Namur
Moi en tout cas ça tombe toujours sur la même couleur qui n'est pas de base pour quelques coiffures.
Sinon j'ai un soucis ( je sais pas si c'est mon pc ou l'injecteur ) mais pour injecter l'IDChanger quand je suis à l'ecran des serveur, j'ai toujours failed. Possible d'avoir un lien vers un injecteur qui marche pour ça svp ? '^'
 

keloogs

Membre
Dec 26, 2013
34
0
912
Ou trouver un deuxième Injecteur ? J'ai le faith mais pas l'autre. Merci

Et comment trouver les ID's A mettre dans OldID ?
 
Last edited:

DoSt

Membre actif
Sep 3, 2011
244
0
742
je comprend pas mon jeux crash toujours *^* :hap: :'((((

PLEASR GIVE ME HELP :noel:
 

DoSt

Membre actif
Sep 3, 2011
244
0
742
a tous moment en général c'est quand je me connecte au serveur Ou quand je fais commencé / Pret dans une partie .
 

pifun

Membre
Apr 21, 2014
9
0
206
35
Salut, moi je l'ai fais mais sa me marque Error avec des chiffres et des lettres byzarre .. :/
 

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Pourriez-vous m'aider parce que moi je galère à changer mes armes et vêtements même avec les vidéos :'(

Mon skype : gregcraft-45430
 

pifun

Membre
Apr 21, 2014
9
0
206
35
Tout marche nickel sauf que quand je rejoins une room et que je clique sur "commencer" arrivé a 90% le jeux crash .. :/ Quelqu'un a une solution ? ^^'
 

pifun

Membre
Apr 21, 2014
9
0
206
35
Ok je l'ai fais mais quand je clique sur Restore et que je lance la partie ben sa se lance pas sa met "vous devez équiper un skill ou une arme avant de lancer la partie" Du coup je clique sur Load et je lance et sa crash ..
 
Last edited:

DoSt

Membre actif
Sep 3, 2011
244
0
742
moi perso je trouve sa trop compliqué a mon gout , je me rapelle les vieux Cytriik trainer <3 ! C'étais mieu :hap: et plus simpas au final , je ne critique

pas mais je trouve que S4 a changé depuis qui a étes racheter et au final je

N'arrive toujours pas :'( ! J'AIMERAIS COMPRENDRE XD


ps : si quelqu'un a une âme généreuse mon skype : kabou1s

pour avoir beaucoup d'aide :hap: !
 
Last edited:

[Faze.Me

Membre Banni
Mar 2, 2014
139
0
141
Salut , ne aider pas DosT je lai aider a fond il a reussi a faire marcher le idm apprée il fait le fou il clash sérieux 0 maturitée .
 

DoSt

Membre actif
Sep 3, 2011
244
0
742
Salut , ne aider pas DosT je lai aider a fond il a reussi a faire marcher le idm apprée il fait le fou il clash sérieux 0 maturitée .


Tu me dit quoi la ! ?

Il ma juste aidé a déviné pourquoi mon jeux crash et n'a rien fais au final car j'ai toujours le même problème au final .

Dans ton message tu avoue toi même que mon jeux crash au final .

J'ai une vod a l'épreuve !

Il essaye de me ddos il me le montre et je le film , donc je peut porté plainte pour DDOS a la police ;) !
 
Last edited:

[Faze.Me

Membre Banni
Mar 2, 2014
139
0
141
DDos , jai même pas lancer l'attaque donc tu te calme , Car sérieux je tai , juste aider pour Il ma juste aidé a déviné pourquoi mon jeux crash et n'a rien fais au final car j'ai toujours le même problème au final .
MDR . Je lai aider a tout faire fonctionner ++' Et pour le ddos je la prépare pas je Le fait peur pour qui se calme car si je lui fou un attaque de 1200seconde --,--' Donc Sinon appard mentire tu c'es faire quoi ? .
 
Status
Not open for further replies.