Idee d'un cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
Bonjour Bonjour a tous !!



Sais un sujet qui me fait un peu chier mai qui et un peu intelligent ( Je sais que les cheat son limité, mai pourquoi ne pas essayé )


Alor Le bute sais comme un id manage ( je crois que sa se dit comme sa ) sauf que on change l'id de l'item dans la boutique plus un changeur de temps de l'item ( oui sa serai sympa que au moins on peu choisir le temps d'expiration genre 100 jour quoi ). Bref donc Moi je suis pas un pro en cheat Et je voudrai bien que quelqu'un le fasse ou essaye


Merci cordialement Teknoo
 

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
Merci pour vos commentaire sa me rassure un peu car oui sais génial pour les no ap d'avoir des items cool mai a la fin il peu y avoir des abus au moins j'aurai eu une idée mai un peu bette
 

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
x7 permettait d'avoir des items illimitée sur uniquement le casque '' de power ranger '' et des cheveux. Donc ça doit être faisable.
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
Ton orthographe aussi me fait un peu chier.
Sinon, un truc comme ça ?
w6QCf.jpg

fDq0d.jpg
 

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
OUI OUI SAIS SA MERCIIIIIII sa serai sympa de développé un cheat comme sa s'ils taux plait en plus les personne qui non pas d'ap seront au moins servie


Désolé pour l'orthographe je suis dyslexique je fait de mon mieu

---------- Message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent était à 19h48 ----------

De plus avec le shop hack sa sera un jeu d'enfant pour les cheateur et personne ne détectera le shop hack
 

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
^.^ Personnelement j'ai jamai eu des arme comme sa avec des stat super j'aimerai trop qu'il le fasse le cheat
 

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
oui mai le problème t'es obligé de relancé le cheat et tu te complique pas a 100% ta vie tu voie ?
 

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
Pour une foie j'ai une idée d'un cheat sympa et cool aller sa vos un merci quand même, oui bon je sais j’écris mal, mai sa va changé un peu la vie des personne Pen .