[IDM 6.16] Crack + Sérial (Dernière version)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Salut, tous est dans le titre voici la dernière version de Internet Downloader Manager (j'en avais besoin et comme c'est clean je partage) =>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

IDM_title.gif

Exemple d'une ancienne version (pris sur le site officiel)

idm.png

Scan du crack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Alors pourquoi il est détecté en tant que "Heur.Suspicious" par Comodo j'en ai aucunes idée ...

Ddl :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Toutes les informations d’installation sont dans le fichier texte : "LIRE AVANT D'INSTALLER !!!.txt" de l'archive.

J'ai tout vérifié, c'est clean de chez clean.
Bon ddl ;)
 
Last edited:

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Est ce qu'il accélère aussi les téléchargements P2P ( torrent ) ?
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Désolé pour le lien, en faite vue que c'est mon compte je peux le ddl et je vois aucunes erreur, mais je viens de tester en étant déconnecté de Médiafire et ça ne fonctionne pas effectivement >< pourtant je l'ai uploader hier !!!

Fin bref je l'ai upload sur Dropbox se serra plus simple (normalement vous pouvez le télécharger)
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je l'ai enfin trouvé, ça me sert beaucoup étant donné que mes téléchargements se coupent souvent avec ma connection 250k, et c'est pas du mensonge ! ^^

EDIT: j'ai juste eu besoin à remplace IDMAN dans le crack que tu nous as donné par l'officiel et ça l'a cracké automatiquement sans demand de clé.
 
Last edited:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
@MarkoX, ça dépend de la version que tu avais, si tu avais déjà la version 6.16 c'est normal que juste en remplacent le fichier IDMAN.exe sa fonctionne ;)
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Pour un logiciel populaire , de renom je m'attendais à mieux.

Donc déception ! ... d'autant qu'il est payant et certains gratuits font mieux ou à jeu égal niveau fonctionnalité.
Je lui préfére Internet Download Accelerator de WestByte Software en français et gratuit pour le particulier, d'ailleurs son interface est presque identique et les menus d'IDA sont mieux organisés car c'est moins le fouillis ! :hap: