Windows IDoser: stimulez-vous grâce à des pistes audio

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rasta-Love

Rasta-Love

Level 2
Level 1
10 Oct. 2012
30
0
211
35
Jamaïque
Bonjour je crée ce post pour faire partager une découverte assez impressionnante !

Cela s'appelle iDoser !

iDoser, c'est quoi ?

iDoser est un programme légal qui stimule le cerveau à l'aide de pistes audio que l'on appelle les Doses.
Il à été développé par un institut Américain et présente beaucoup de succès dans le monde entier.
Certain l'appellent "la drogue audio légale" mais ce n'est pas une drogue car elle ne crée aucune dépendance.
iDoser est une expérience à vivre seul où avec des amis. C'est vraiment un plaisir.
Comme entrer dans un autre monde, une autre dimension.

Le programme en lui même est entièrement gratuit et trouvable un peu partout sur le net.
Il est réellement utile car c'est l'un des seuls à savoir lire le format audio .drg qui est le format par défaut des doses. Les doses, elles, sont payantes. A l'exception des Doses gratuites et des amateurs bien-sur. Le prix peut aller de 3$ à 200$ pour les plus puissantes. Elles peuvent être utilisées sans limite.

Une Dose pèse en moyenne 125ko au format .drg, elles ne prennent ainsi que très très peu d'espace sur le disque ce qui permet de toute les avoir pour moins de 15mo. Cependant, il est possible de les convertir en .mp3 pour les lire sur son baladeur mais la démarche ne présente pas de réel intérêt car le format .mp3 supprime tout les sons inaudibles ce qui réduit les effets parfois considérablement. Cette conversion peut être envisagée seulement si on veut le faire allongé et que près de l'ordinateur c'est difficile ou bien, pour les plus jeunes, pour échapper à la vigilance des parents. Car bien que iDoser soit légal certaines personnes coincées considèrent ça comme mauvais alors que ce n'est pas dangereux.

Tuto:
Pour que les doses prennent effet, il vous faudra rester allonger les yeux fermé, et écouter le sons.
Sachez que cela ne marche pas forcément du premier coup et sur toute les doses, je vous conseil la dose quick happy pour vos début.

Sachez que j'ai pus moi même tester certaines doses, et ça a vraiment marcher au boup de plusieurs essais.

Voici un annuaire des doses pour connaitre les nom ainsi que leur effet: http://tine.over-blog.com/article-21770303.html

Je crée ce post pour la simple et bonne raison que j'ai envie que l'on partage les effets ressentis.

J'ai assembler pour vous I doser ainsi que 232 doses gratuites !

Il est important de lancer la config avant l'installation sinon les fréquences risques d'être mauvaises et les effets seront inexistants.

http://depositfiles.com/files/9hjyzmlho

Ce partage prend du temps , si cela vous plait , merci de m'en faire part.​

Dernière édition:
Facebooked

Facebooked

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
28 Mai 2010
3,633
0
942
28
Cercueil \o/
Déjà posté :

Rasta-Love

Rasta-Love

Level 2
Level 1
10 Oct. 2012
30
0
211
35
Jamaïque
J'ai essayé de lui télécharger , ça ne fonctionne pas.

Jane

Jane

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
16 Oct. 2012
2,710
0
342
29
Joli post merci

zybox

zybox

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
9 Mars 2011
621
0
922
Aller... Je lance, et j'essaie le QuickHappy qu'a l'air pas mal :3
Merci du partage

---------- Message ajouté à 08h42 ---------- Le message précédent était à 08h27 ----------

Quand je clique sur sur "Config" qui tu as mis dans le fichier, rien ne se lance. C'est normal?

Rasta-Love

Rasta-Love

Level 2
Level 1
10 Oct. 2012
30
0
211
35
Jamaïque
Oui , il ne fait que configurer le setup que tu lances juste après .

M

moucdori

Level 3
Level 2
Level 1
27 Juin 2010
50
0
566
Moi sa me pose un problème car sur l'autre post de Idoser, certaines personne détectaient un virus dans j’attends une confirmation :)

Kes62

Kes62

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Août 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Regarde le lien virus total il a détecter que 1 trojan tu peut le télécharger ya rien de grave XD

Rasta-Love

Rasta-Love

Level 2
Level 1
10 Oct. 2012
30
0
211
35
Jamaïque
Effectivement le viruscan ne sert pas à décorer le post

Mathis73

Mathis73

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Sept. 2012
106
0
221
Coucou personnellement je ne testerai pas ^^ Mais en tout cas il a beau deja être post ce post est bien presenter bien expliquer ...

PS : Si tu veut rajoute un de ces lien , il n'y a pas d'attente :

Dernière édition:
zybox

zybox

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
9 Mars 2011
621
0
922
Pas de virus, marche super bien :)
Merci à toi !
(Je recommande aussi la piste "QuickHappy")

Rasta-Love

Rasta-Love

Level 2
Level 1
10 Oct. 2012
30
0
211
35
Jamaïque
@Pas de soucis, mais je te conseille d'essayer la marijuana , c'est excellent !

@Merci des liens Mathis

Mathis73

Mathis73

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Sept. 2012
106
0
221
M

moucdori

Level 3
Level 2
Level 1
27 Juin 2010
50
0
566
Je suis la seul à trouver sa flippant les bruit comme sa quand t'es seul dans un pièce à 3h du mat presque ? xD

Ps: Je veux pas dire mais sa me fait rien quick content, j'ai essayais plusieurs fois j'ai pas souris une fois, je dois être bizarre car la seule chose que j'ai eu c'est un mal au crane x)

Dernière édition:
Rasta-Love

Rasta-Love

Level 2
Level 1
10 Oct. 2012
30
0
211
35
Jamaïque
Cela veut simplement dire , que tu as pas dû respecter les consignes pour bien le faire.

Sinon j'attends des retour , là y'en a qu'un seul qui dit que ça ne marche pas, alors qu'après plusieurs essais , moi ça à fonctionner.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses