IFLAMME fake? IG VAULT fake?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

luffy-san

Membre actif
Dec 14, 2010
244
0
441
29
Voila esque IFLAMME fake? IG VAULT fake?
Je veut pas me fair hack =)
Donc si sa marche dite le plizz !


Cherche bot aussi.


Iop 135 jiva=)
 

bonboy

Nouveau membre
Jun 2, 2010
4
0
721
31
perso j'ai déjà acheter sur iFlamme et .... il arnaque pas au contraire 3 minute chrono en main un perso ma contacter sur dofus pour me donner les kamas acheter ! (mon achat était par code audio pour 160 000k/code )
 

cod6gamer

Membre Banni
Jan 7, 2010
341
0
581
BLOU
Virbanks est fiable aussi, en moins de 15 minute tu as les kamas le plus souvent c'est 5 min :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Fake sur virbank on a les kamas assez longtemps après mais c'est plus rentable que IGvault ^^
 

Orgar

Membre
Sep 25, 2010
43
0
431
31
Brest, Finistère, Bretagne
Je n'ai pas effectué "énormément" de transactions avec les gold-sellers.

Cependant tout ceux dont vous parlez dans ce sujet, je les ai testé.

D'après mon expérience, je préfère Virbanks : le moins cher d'après mes souvenirs. Cependant, il est vrai que c'est nettement plus long. Je me rappelle de la fois ou j'ai commandé 15M de kamas. ( Avant Dofus 2.0, pour stuffer mes 32 cras pour le misubot .. Ça fait donc quelques années. )
J'avais attendu plusieurs jours car ils n'avaient pas les kamas ! ( imo c'était Helsephine le serveur. )

Mais pour les gens, comme moi, qui font des grosses commandes, Virbanks est plus rentable, il faut juste leur donner le temps.

Je n'achète jamais 500 000 kamas par ci par là, mais dans ces cas là, Igvault & Cie seraient en effet plus efficaces. Car les petites commandes, sont à résoudre dans l'urgence.
 

RoOtS

Membre actif
Oct 6, 2010
117
0
441
Mais Sa Se Passe Comment Quand En achete des Kamas ? Il te Mp Sur dofus ?
 

Kazuo

Membre actif
Jul 11, 2010
124
0
922
Oui, il te mp sur dofus il te demande de venir a une pos et il te lance échange et te donne les kamas.
 

damien88

Membre
Dec 7, 2010
6
0
421
Lu
Je viens de passer une commande de code auido Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! chez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , j'ai mal mis mon nom de personnage sur la commande! le service m'appelé pour la livraison, enfin, je suis très content de recupérer mes Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!! iflamme est un site super fiable, je conseile tous mes potes ce site^^
 

DeViil-BoY

Membre actif
Dec 21, 2010
463
0
922
Mange des Nugget's chez Mαk(donald)
IGvault , il suffit de se connecter , 2 a 3 minutes plus tard , une personne te MP pour te dires une position . Généralement , c'est statue Ecaflip . IGVault est sûr , fiable et 100% no arnaque ! Tester et approuver 5 / 6 fois !
 
Last edited:

zoro0484

Membre
Feb 25, 2011
42
0
431
mais iflame et le reste comment il te livre les K pasque exemple il a 100 perso demenr 1 M de K comment il vont fair e?
 

dragont

Membre
Feb 18, 2011
6
0
421
37
Lu
un pote m'as dit que le site iflamme fait la promotion de l'achat de kamas dofus par téléphone, je viens de passer une commande chez iflamme, il m'as livré hyper rapide, j'ai eu 1m de kamas même pas 1 min^^
 

Shawa

Nouveau membre
Jul 4, 2011
2
0
426
Iflamme, IGvault, Virbanks = 100% fiable !!!
 
Last edited:

Shawa

Nouveau membre
Jul 4, 2011
2
0
426
Bonjour, tout simplement ils te MP sur Dofus, ils te demandent de te rendre à une certaine position, une fois à cette position-là ils t'envoient l'échange, tu confirmes, et tu as les Kamas ! (Un site de vente de Kamas Dofus ne te demandera jamais t'es ID,MDP) Simplement ton pseudo Dofus ! Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question ! ;)
 

monoxyde77

Membre
Jun 13, 2011
5
0
421
Bonjour, moi je voulais m'acheter des kamas sur internet, je vous avoue que j’hésitais, je ne savais pas lequel était le plus fiable. Alors je suis allé sur "iflamme.com" et je peux vous dire que j’étais pas déçu, j’étais vraiment satisfait :
Je suis allé sur le site, j'ai fait ma commande de 8 code allo-passe, je crois ( par SMS 1Million de kama, pour 8euro un peu chère :/ ). Sur le site c’était indiqué qu'il fallait que je me connecte et qu'ils allaient m'envoyer un message privé.
Je me suis connecté tout de suite et après 2 a 5 minute un "Osamodas" (je ne citerait pas le nom ^^ ) m'a envoyer un message privé, donc il m'a donner un point de rendez-vous, je l'ai rejoint et il m'a proposez l’échange et j'ai reçu les kamas.
Moi j’étais satisfait je vous certifie de la fiabilité de ce site en plus sa va vite ! ^^
j’espère qu'il n'y aura pas de problème pour vous aussi =D
A+
 
Status
Not open for further replies.