Question IG VAULT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
C'est sûrement l'un des meilleurs moyens de se faire ban, je le déconseille fortement.
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
27
Oui Igvault est fiable.

C'est sûrement l'un des meilleurs moyens de se faire ban, je le déconseille fortement.

Par contre le risque de ban est quasi nul quand tu achètes des kamas je sais pas pq tu dis des choses comme ca...
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
Il est vrai que depuis peu, si t'as pas de chance, ou pour je ne sais quelle autre raison, si tu achète des kamas sur un site tiers, il est pas impossible que lors de ta connexion tu reçoive un message d'avertissement, t'informant que Ankama sait que tu as récemment acheté X kamas (le montant exact de ton achat) et que récidiver mènerait à un bannissement définitif de ton compte.
J'ai peut-être un screen qui traine
 

Eriiu119

Membre
Jun 27, 2018
27
8
214
27
Personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec IG Vault ( Peut être car je n'ai fait que vendre des kamas ? )
 

gaiseric

Membre
Mar 28, 2019
15
1
4
29
Je confirme pour IGvault, ils sont spotted depuis peu, soit Ankama surveille certains de leur bot, soit ils surveillent les transactions sur astrub. J'avais test Iflamme avec un compte fake et j'ai supprimé le perso après la transaction (c'est d'ailleurs la manipulation conseillée par le site quand tu veux acheter), tout s'est bien passé.

Igvault du coup pour moi c'est fini, au moins pour le moment. Tente Iflamme ou les marchands du site. Utilise un vpn avec un compte fake si possible (c'est pas impossible qu'ils remontent à ton ip si tu as déjà été avertis, ca a déjà été fait) et supprime le perso avec lequel tu as acheté une fois que tu as transféré les kamas sur ton vrai perso.

Pour plus de sécurité je te conseil de récupérer tes kamas comme suit:

-Tu mets en mode marchand sur ton perso principal, un item qui n'a pas de valeur moyenne répertoriée (un dofawa ou un kaliptus par exemple) et tu viens les acheter avec ton fake compte qui a reçu les kamas du sites tiers (+vpn si possible).
- Ou alors tu utilises un coffre de maison dans lequel tu viens déposer les items acheter avec le fake compte.

PS: Un astuce qui marchait bien était de déposer les kamas dans un coffre de maison, depuis 15 jours ce n'est plus possible, ankama a supprimer cette fonctionnalité pour lutter contre la vente de kamas sans prévenir personne, ce qui emmerde un paquet de monde.
 
  • Like
Reactions: Nats8

Mounzman

Marchand Populaire
V
May 2, 2019
1,440
7
169
Il est vrai que depuis peu, si t'as pas de chance, ou pour je ne sais quelle autre raison, si tu achète des kamas sur un site tiers, il est pas impossible que lors de ta connexion tu reçoive un message d'avertissement, t'informant que Ankama sait que tu as récemment acheté X kamas (le montant exact de ton achat) et que récidiver mènerait à un bannissement définitif de ton compte.
J'ai peut-être un screen qui traine
J'ai dejà eu ce message lors de mes connections pendant une bonne semaine alors que je n'ai jamais acheté / vendu sur un site. C'est sans doute qu'ils arrivent à détecter les échanges à grosses sommes de k contre ... ben rien du tout et la tu reçois l'avertissement. Après ça reste à confirmer!
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154

bond1

Nouveau Marchand
Dec 22, 2017
27
6
304
27
IG vault est fiable mais je te conseil iflamme, ou les membres de la communauté cheatgam3 :)
 
Status
Not open for further replies.