IGVault - Fournisseur de Kamas depuis 2006

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

IGVault.fr

Membre
Jul 17, 2014
7
0
66
34
France
www.igvault.fr
Salut tout le monde,

Nous sommes Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui s'étend principalement en Europe et en Amérique du Nord. Nous fournissons des services légaux et bon marché à forte valeur ajoutée pour les jeux en ligne aux joueurs du monde entier: Devises du jeu, items, Powerleveling etc.

Nous sommes une plate-forme bien sécurisée et formée par rapport aux autres vendeurs ; nous assurons une sécurite au paiement, une rapidité de la livraison; la disponibilité de stock et aussi un bon service aprés vente.

Dofus Kamas est un des nos services principaux.

Veuillez visitez notre site si vous avez besoin - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!:)
 

Grahan

Membre
Jun 28, 2010
31
0
912
A votre avis?
Bonjour,
êtes-vous si mal en point que ça pour être forcés de venir faire de la publicité sur les forums?

Il n'y a pas de place ici (à savoir sur un forum principalement d'entre-aide entre particuliers) pour des esclavagistes tels que les entreprises se faisant un fric faramineux en exploitant la main d'oeuvre peu onéreuse des pays du tiers-monde. Votre présence ici est indésirable, du moins de mon point de vue, et si je me trompe, c'est que ce forum est dans un bien triste état...

Bien cordialement, Grahan