[IJJI] Anonymous.dll By MrAnonimous

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bretoi

Membre Banni
Aug 1, 2010
87
0
431
34
Bonjour, aujourd'hui je vous présente un nouveau Cheat qui n'est STRICTEMENT PAS DE MOI
Voici ces fonctionnalités :
• Godmode - HP infinie

• Name ESP - Vous voyez le nom de tout le monde au dessus de leurs tetes. Cela permet de les trouver :p

• Sword Crosshair - Vous voyez le viseur quand vous avez votre epée

• Inertial Drive - Votre personnage ne s'arrete jamais plus vous rester appuyez longtemps sur les touches de mouvement ( W,A,S,D par defaut) plus vous allez vite !

• Infinite Block - Vous bloquez les coups a l'infinie, peu importe le nombre de coups que vous prenez :p
• Instant Block - L'opposé de Infinite Block. Avec ce hack vos blocks sont beaucoup plus court cela permet entre autre de faire du K-Style ( TBF, DBF ...) Beaucoup plus facilement !

• Ninja Jump - Chaque fois que vous appuyez sur la touche saut c'est comme si vous faisiez un wall jump :p
• No Hell - Vous ne tomberez jamais dans un trou ! Sauf dans High_Haven

• Float mode - Vous marchez dans les airs, pour monter plus haut, sauter :p
• X-Ray Vision - Vous pouvez voir a travers les murs sur certains angles :p

• Wallhack - Bah vous traversez les mur !

• Name hack - Aucune restriction au niveau des nom de personnages ou de clan.

• Chat Block Removal - Quand vous jouez a un Duel match, les autres personnes ecrives des trucs genre ". . . . .". et bien la vous pouvez voir ce qu'ils ecrivent

• Chat Filter Removal - Pas de censure.
__________________________________________________

Chat Commands:
• /info - Ecrivez ceci dans Lobby ou dans le Game Room et sa vous montrera toutes les commandes :p

Enjoy ! Ce hack n'est pas de moi mais de MrAnonimous de M*g*.net

Virus Scans:
• Virus Total
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

• Jotti Virus Scan
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Credits:
Anônimo
Mirage
x1nixmzeng
HitachiHex
Mr.Anonimous
 

bretoi

Membre Banni
Aug 1, 2010
87
0
431
34
Pas ma faute si tu sais pas lire :s si t'es pas content cherche le post originel!
 

remior

Membre
Apr 20, 2011
9
0
421
j'ai un probleme avec foo.dll iAVG me dit que ces un cheval de troie donc attention a tous
 

lyes123

Membre
Jun 17, 2011
56
0
431
Punesse la pop212 apprend a lire il dit ou elle dit que ce n'est pas d'elle et ta même pas lu --"