[iKeyTrainer'] Version 1.1.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Salut à toutes et à tous les amis !

Alors aujourd'hui, et avec la précieuse aide de Mathisdu95 (pour la compatibilité) et Nociif (pour les valeurs, tout ce qui touche au script) je vais vous montrer dès maintenant mon premier trainer :

Le iKeyTrainer version 1.1.

║Sommaire║:

-Fonctions
-VirusTotal
-Tutoriel pour l'utiliser
-Remerciements

Fonctions​

-0 Gravity : Vous sautez, eh bah vous redescendez plus. La loi de la gravité mon chère Wadson !
-GodMode : Vous êtes invincible ... D'où la traduction "Dieu" !
-InfAmmo : Vous avez des munitions illimitées ... Vous allez faire un ravage au Homing Rifle !
-1 Hit : Vous les tuez en 1 coup ... Qui ? Vos ennemis.
-Sentry Range : Améliore la cadence de la Sentry.
-200 HP : Vous avez 200 HP, plus que la normale. En gros, vous avez les HP d'un stuff cheaté !
-InfSp : Vous avez dès maintenant une quantité de SP infinie !
-Dodge Speed : Dodge instantané (De côté).
-Dodge Range : Inversement du dodge, vous le faites d'un côté, et bah vous arrivez de l'autre côté.
-InfWallTime : Votre mur ne peut être détruit que par vous, et reste durant toute la partie !
-HitRange : Vous êtes sur un point, vous mettez un coup, ils volent tous en l'air, la tête décapitée ...
-WallShoot : Vous détruisez les murs en 1 coup.
-Axe : Vous déplace la caméra.

║VirusTotal║ :

Voici donc ... Vous l'aurez remarqué, il n'y a pas de virus ... Oui, je suis honnête.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

║Tutoriel pour l'utiliser║ :

1- Vous lancez le trainer, qu'il soit en Admin ou pas (Il démarrera automatiquement en Admin).
2-Vous cochez les cheats que vous voudrez utiliser (Non réajustable en pleine partie).
3- Vous appuyez sur "Start", normalement, un message apparait en haut à gauche : En attente d'S4League.
4- Vous lancez S4League, puis vous attendez d'être à l'écran de connexion.
5-Vous vous connectez, et vous pouvez apprécier.

Liens de téléchargements :

64 Bits (Marche) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

32 Bits (Marche) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

║Remerciements║ :

Pour mon premier trainer, je tiens vraiment à remercier Nociif (Programmeur de trainers) et Mathisdu95 (Programmeur de trainers aussi).
Merci aussi à -I.Paradise (Oui, il date ... Mais il reste néanmoins je pense un des meilleurs programmeurs de trainers, pour son temps ... Oui.), grâce à son tutoriel très complet pour programmer un trainer (Lui aussi date).

Je tiens juste à préciser : Oui, ce trainer est fait par moi, aucune source citée.

║Partie bonus║ :

Mettez un "merci" (En bas à droite de mon post), pour que je continue à vous faire des trainers ... Ca m'encourage à continuer, donc faites-le, merci !

Bonne journée tout le monde !
Cordialement,
Chocow', alias iKeyblade.

Last edited:
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
5629974-grunge-rubber-stamp-bureau-avec-le-mot-approuve.jpg

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Je suis actuellement en train de travailler, donc je pense faire ça dès que je peux dans la soirée :)

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
1- Ce cheat marche à l'infini ou ne dure que 10-20 minutes?
2- Il y a t-il besoin d'un bypass ou non?
Merci de me répondre dans le sérieux ;)

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
C'est pareil que les autres, juste à mettre un bypass, rien de très compliqué, mais si tu ne sais pas comment en installer un, tu peux toujours me le dire en message privé, je t'aiderai à ce niveau là.

Sinon oui le trainer en lui-même à une autonomie sans bypass de 10 à 20 minutes, mais avec un bypass, infinie.

Bonne journée !
Cordialement,
iKey (Chocow').

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Mis à part le fait que je ne sais pas comment envoyer un message privée et le fait que tu peux me traiter de noob, est-il possible que tu me cite un bypass ou un exemple de bypass qui marche avec ce cheat à l'infini? Sans vouloir de te déranger avec cela j'espère que tu me répondra.

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Merci de ta sympathique réponse ;) je te souhaite une bonne journée et une bonne continuation et désolé pour le dérangement... Je te met un merci!

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
A tester Kevin.
Non il n'est pas détecté, mais je vous conseille d'avoir un bypass (cité au-dessus) pour avoir une autonomie illimitée. Sinon, il reste 10 - 20 minutes et il se fait détecter. Comme tous les trainers !

kevin93200

Membre actif
May 19, 2011
120
0
451
pourquoi quand je lance le cheat sa me fait sa

Attachments

• probleme.JPG
    probleme.JPG
    15.6 KB · Views: 0

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Tu devrais plutôt écrire, car la page est périmée ... Enfin, erronée, 404 Not found.

enzo51170

Membre Banni
May 20, 2011
131
0
742
32
Même avec Bypass que tu as donné, je l'ai mis dans fichier de s4 league, je le lance en admin, je lance le launcher.

Et en jeu sa marque une erreur en espagnol je crois et je suis obligé de cliqué sur OK et fermer :/

Si tu m'aides je met un merci :)

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Bizarre ... Tu es version ?
Ca dépend aussi de ton Bypass.
Tu pourrais m'ajouter sur Skype et faire un screenshot, me l'envoyer ?

Merci !

kevin93200

Membre actif
May 19, 2011
120
0
451
AN internal exception occured (Address:0x146ca74) please contact support@oreans com. thanck you
voila se qui mont ecrit

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Mmmh ... Je vais quand même vérifier la version, même si pour moi il marche très bien.
Essayez d'en rechercher un, je pense qu'il y en a un qui va bien marcher. Sinon, c'est que vous l'avez mal installé, mal lancé ou autre.

Tamcos

Membre
Dec 17, 2011
34
0
306
36
Les bypasse de marche que pour 1 une partie et a peine celui qui en a trouver un si possible m'envoie un message privé merci

Status
Not open for further replies.