[iKeyTrainer'] Version 1.1.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Ouaip, malheureusement ... Mais bon, sinon le trainer marche ? Si oui, merci de mettre un merci ! :hap::

Bonjour, alors ChocolocoS voici ma situation>> j'ai mis le bypass que tu m'a donner dans le dossier S4 en l'ayant extrait bien sur ensuite click droit dessu>executer en admin (il demare et lance le luncher Ok>>je lance ton trainer selectionne les modes puis start le message s'affiche en haut a gauche de l'écran pour finir je click sur le START du luncher et j'ai comme résultat >> nothing ^^' sois il ne se passe rien et un message en anglais du genre "X-trap a mis trop longtemp a demarer sois le jeu se lance mais le cheat ne l'a pas detecter alors bah ça marche pas sois il me met un message d'erreur et bien sur le jeu ne se lance pas -_- s'il te plais aide moi j'en peux plus ça fait 1 mois que j'essaye de cheater je n'y arrive pas (je suis sous win7 starter donc 32bit)

Last edited:

juju3838

Membre
Jul 1, 2011
84
0
431
28
il est detect au bout d'une vingtaine de minute mais sinon sa marche sans soucis
bon boulaut

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Toboe87, je vais vérifier sous le système d'exploitation 32 bits. En revanche, vérifie dans le message X-trap quel programme est détecté : Car pour tout le monde à qui j'ai donné le trainer 32 bits, ça marche ... Je pense que ça doit venir de ton S4, ou du Bypass. Par contre, petite précision : Tous les Bypass sont ... En ce moment, pourris. Dès qu'il y en a un nouveau, je vous contacte.

Tcheckella

Membre
Sep 12, 2010
96
0
907
25
Merci beaucoup , tu mérites 1000 et un merci .
Esperons que tu trouves autres values .
Et si possible , comment expliquer le Axe ?

ducobu

Membre
Aug 18, 2010
73
0
431
34
Wall time marche pas mais sinon super cheat malheuresement le bypass ne marche pas pour moi non plus mais MERCI

Edit : Hit range ne marche pas pour moi

Last edited:

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Arf, je vais voir pour Wall Time. Merci pour les compliments, et oui ça marche pour la saison 4 :)

RE ChocolocoS !

voici ce qui se passe quand je lance le trainer sans bypass >> premier message (nom:Themida/ contenu:An internal exeption occured(address :0x146ca74) ensuite genre 3 minutes après un autre message s'affiche >> (timed out waiting for initialing xtrap engine)

et quand je lance S4 avec le bypass ça me marque bye bye :) et plus rien =S

qu'en pense tu ?

StiikaZ

Nouveau membre
Oct 14, 2012
1
0
206
Hello ChocolocoS je ne sais pas si c'es que chez moi mais le hit range ne fonctionne pas pour se qui est du bypass je cherche mais sans succes aucun bypass ne fonctionne pourrais tu si tu veux bien nous partager le lien d'un bypass si tu en trouve un qui fonctionne . Conclusion bon cheat j'aprouve . Merci pour se cheat et bye : )

Last edited:

raphael77

Membre
Jul 1, 2011
33
0
431
Pourquoi quand je le lance je coche, appuie sur start, et la fenetre se ferme et le cheat ne fonctionne pas ?

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Certaines fois ça fait ce bug. Alors la manip' à faire :

-CTRL + Alt + Suppr.
-Processus --> S4Client.
-Arrêter le processus.

Ensuite vous refaites la manip' du tuto, et moi ça marche.

kevin93200

Membre actif
May 19, 2011
120
0
451
tu sais pas comment le resoudre le problemme
AN internal exception occured (Address:0x146ca74) please contact support@oreans com. thanck you

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Status
Not open for further replies.