Il y a-t-il une faile pour ce SP ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DemoneX69

Membre
Oct 31, 2012
8
0
201
Bonjour j'aimerais savoir si il y a une faille quelconque permettant de modifier des comptes (points boutiques, ect...) ou de voir les id des comptes pour ce serveur privé dofus (Zakari) voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, donc si il y a une faille (MySQL ou autre je m'en fiche) j'aimerais le savoir merci :3 :svp:

---------- Message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent était à 15h50 ----------

Up

---------- Message ajouté à 17h23 ---------- Le message précédent était à 17h22 ----------

up

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 17h23 ----------

Répondez svp

---------- Message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent était à 18h00 ----------

Répondez svp

---------- Message ajouté à 22h08 ---------- Le message précédent était à 18h07 ----------

Vous avez perdu votre langue ou quoi ?
Il y a une faille sur ce serveur ?
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
MDR

Même pas la peine d'essayer , Myg' il fait des vidéos de crash de serveur et autre donc je pense qu'il s'y connais un peu quand même :)
 

DemoneX69

Membre
Oct 31, 2012
8
0
201
Ha ouais j'ai vu sa vidéo merci quand même ^^

---------- Message ajouté à 10h42 ---------- Le message précédent était à 10h38 ----------

Maintenant je suis passé sur serveur Perfection (zakari lag trop) et lui j'ai trouvé une faille MySQL mais quand je fais DBs avec Havij ça marche pas si quelqu'un pouvait m'obtenir les mdp des mj admins du serveur ce serait cool x')
 

link88

Nouveau membre
Jul 29, 2012
2
0
206
29
Myg film le serveur en permanence et surveille ses MJ's depuis il y'a eu une mise a jour donc la faille je l'es trouvé mais je le dirais point et elle eest assez dure a trouver j'ai mis 16 jours pour la trouver personnellement
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Vas-Y il sert à quoi ce forum ??

Il y a peut être des failles, même sur officiel il y a des failles, il y a des failles partout en fait.

Si personne ne répond, c'est que les personnes ayant vu ce post n'ont pas la réponse à ta demande.

Et ce n'est pas pour ça que ce forum ne sert à rien !
Approfondi tes recherches, tu trouveras peut être quelque chose avec le temps que tu viendras partager ici ! Voilà à quoi sert ce forum.

Cordialement SonGoku
 
Status
Not open for further replies.