Il ya jamais rien qui marche ! :(

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cdric.Be

Membre
Feb 9, 2011
13
0
426
WH pour steam ? Il y en a un qui marche vraiment !?

Bonjour,

Voila je suis nouveau, j'ai installé AlterIWnet il ya 2 jour, il fonctionne nickel.

J'aurai voulu un simple wallhack mais hélas, j'ai beau faire tout les post du forum, soit ils sont périmés, soit ils contiennent un virus ou encore mieux ce sont des fakes ...

Donc est-ce que quelqu'un pourrais me proposer un wh qui fonctionne svp ?

Si c'est compatible avec mw2 steam ca sera encore mieux :D

Merci
 
Last edited:

Cdric.Be

Membre
Feb 9, 2011
13
0
426
Oui, alors pour commencer :D

Le virus scan que je regarde a chaque fois est bien seulement dès que je veux ouvrir l'archive, j'ai une alerte de avast quand meme :s

Ensuite oui j'ai bien suivit les methode fournies :s la encore je viens tout juste de tester "COD multiack v.2" qui ne marche pas :s

Alors quel est le tiens stp ?

Merci :D

---------- Message ajouté à 23h53 ---------- Le message précédent était à 22h38 ----------

Aussi ce que j'oublie de precisser !!!

Je voudrais Wh pour mw2 steam :D

Car grace atoi 'monvoisin" j'ai un hack pour alterIWnet :D qui fonctionne

Mais en toruver un pour steam est nettement moi facile...
 

MrPowneDz

Membre Banni
Oct 15, 2010
221
0
441
41
Oui, alors pour commencer :D

Le virus scan que je regarde a chaque fois est bien seulement dès que je veux ouvrir l'archive, j'ai une alerte de avast quand meme :s

Ensuite oui j'ai bien suivit les methode fournies :s la encore je viens tout juste de tester "COD multiack v.2" qui ne marche pas :s

Alors quel est le tiens stp ?

Merci :D

---------- Message ajouté à 23h53 ---------- Le message précédent était à 22h38 ----------

Aussi ce que j'oublie de precisser !!!

Je voudrais Wh pour mw2 steam :D

Car grace atoi 'monvoisin" j'ai un hack pour alterIWnet :D qui fonctionne

Mais en toruver un pour steam est nettement moi facile...


Ah bah derien , content d'aider des gens :lol:

Puis pour Steam , Telecharge Vac_Liberation , et dans la section 12-Cheats , il y un un Topic Nommé

Important : [Guide] Compilation cheat [1.2.208 & AlterIWNet]
 
Last edited:

Cdric.Be

Membre
Feb 9, 2011
13
0
426
Merci,
Le lien d'Ultimatum je connaissait déja, mais hélas TOUT les lien sont mort :s, ils nous ramène a chaque fois au début du forum ...

Et est ce que tu pourrais m'expliquer en 2 mots, ce qu'est VAC_liberation
Je suis au courant que vac est la plateforme qui a pour but de" protéger" steam.

Merci

---------- Message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent était à 11h30 ----------

CA VA ! ne te fatigue pas mon ami :D

A force de cherche ca paie un jour ou l'autre mdr

:http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=15603&highlight=liberation

Un grand merci :D

Et je pense même avoir toruvé un cheat pour steam, rest eplus qu'a tout télécharger et installé (correctement cette fois-ci :D)

Par contre, tu peux p-e m'expliquer :$ qu'elle est l'option du cheat pour voir les ennemies en carré rouge la? je comprends pas :s

j'ai pris celui-ci comme ca tu me dira direct c'ets quoi :D

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=12857&highlight=liberation

MERCI