| Illimitux | seulement pour Firefox.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Demon-Ys

Membre actif
Dec 26, 2009
289
0
581
Vers l'infinie et l'au-delà !!!
Bonjour/Bonsoir tout le monde! Je viens de trouvé un petit bijoux extrêmement utiles nommés.. Illimitux!

A quoi sert ce logiciel? :

L'extension illimitux est un outil qui sert à supprimer les limitations imposées par quelques plateformes de streaming à savoir MegaVideo, MegaUpload et Veoh. Son but est de visualiser les vidéos celles-ci sans aucune restriction.

Lorsque Illimitux détecte un site compatible, un message surgit automatiquement et propose de désactiver ces limitations.

Au menu, la possibilité de lire plus de 72 minutes de vidéo sur MegaVideo, saisir automatiquement le captcha code de MegaUpload, lire des vidéos de plus de 5 minutes sur Veoh sans avoir installé Veoh TV ainsi que d'autre avantages à découvrir.

Attention : Le module "illimitux" ne fonctionne que sous Mozilla Firefox!

Il a encore certains bugs, mais il est quand même "indispensable".

Comment l'utiliser ? :

1. Cliquez sur ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2. Cliquez sur " télécharger le module Firefox" en haut de page.
3. ensuite, suivez les instructions de la fenêtre affichés, et vous pourrez vois l'icône illimitux en bas a droite de votre écran! Enjoy!

le reste se fait tout seul ;)


vous pouvez cliquer sur merci :svp: et n'oubliez pas :

Firefox au pouvoir!
 

[Asuma]kun

Membre
Aug 15, 2010
32
0
431
Bonjour, j'ai un problème, j'ai fire fox je l'ai installer pas de problème, mais au bout de 72 je ne peut plus lire(normal) donc je vais sur illimitux pour voir et sa me dis qu'il recharge la page mais elle recharge mais elle ne s'arrête pas :x comment je peut faire? merci
 
Status
Not open for further replies.