TERMINE [ illustre] chamoine 130h et bj 79m NO STUFF

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Azea

Membre
Jan 6, 2013
11
1
203
[ illustre] chamoine 130h et bj 79m+Vente de penyas

Salut tout le monde , je vends mon compte flyff :

-Sur le même compte , il y a un chanoine 130h et une Jester 79m LES 2 PERSONNAGES SONT SOUS MAITRISES P : 5 sur le chanoine , activées pendant encore plus de 5J et 2 sur la Jester pendant encore plus de 2 J )
- je tiens aussi à ajouter qu'il y a un chevalier 1v1 lvl 93 avec une bonne glaive euphra et qui possède une doloire luzaka pour aoe .
- Aucuns des personnages n'est stuffé
- Stats monté du chanoine: 340 end ( soit full end)
- Stats monté du Jester : 54 dex/ 124 force
- Stats monté du chevalier : 123 force / 61 dex


- Tous les personnages ont 0 PK et 0 Karma

-Les personnages que je vends ne sont pas connus et je n'ai jamais nuis à leur réputation .

-Je peux vous faire une présentation très détaillé sur skype ( via le partage d'écran notamment )
-Penyas Vendu .
Envoyez moi vos skypes si intéressés
 
Last edited:

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Ibee95 Je suis intéresser par tes B à contacter au plus vite svp

---------- Message ajouté à 19h12 ---------- Le message précédent était à 12h56 ----------

Achat de 2B4 dérouler avec succès vendeur parfait qui est patient je vous le recommande !
 

vagita

Membre
Jun 13, 2011
5
0
421
salut le compte est-il encore a vendre ? Te reste t'il des penyas ? et serais t'il possible d'avoir des screen et plus de détail sur le compte ?
 

etrigant

Membre
Mar 30, 2013
18
2
724
[Illustre] Achète Penya/Stuff vs Dofus stuff/compte/kamas

Salut à tous,

J'achète des penya ou du stuff sur Illustre en échange de mes Kamas / Stuff Dofus ( Voir compte Dofus mais bon j'ai vraiment pas mal de kamas a mettre en échange ).
Je possède 38M de Kamas sur Allister possibilité d'offrir le transfert, j'ai aussi une pano Ougah bon jet entière et un stuff eau / sasa 18x des DD emeraude rousse 100 dont 1 caméléone, 1 paracoiffe. Niveau compte j'ai :
Premier compte : 1 sacri 188 stuff pano ougah + DD etc. / 1 Eca 108
Deuxième compte : 1 Crâ 196 full sasa ( 90% ) no stuff + orbe reconstituante / 1 Zobal 174 full sasa avec un stuff sasa ( dragoune etc. ) + orbe reconstituante.

Tous les comptes sont certifié a mon ancien numéro, j'ai les réponses secrète etc.

Je peu vendre les Kamas seul ( donc sans les comptes ) comme avec les comptes, a vous de voir.
Offre sérieuse noob s'abstenir.

Me contacter : mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ou méssage privé sur le site.
Pour plus d'infos/screen contactez moi, et si vous voulez parler via skype ou sms MP moi sur le site ou par mail, je vous donnerez ce qu'il faut.