Imperial Mt2 Serveur Fun

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

warriors85

Nouveau membre
Jun 26, 2013
3
0
201
Bonjour,

Je suis venu vous présenter le serveur Imperial Mt2 un serveur Fun gratuit qui a ré-ouvert ses portes il n'y a pas longtemps level max 200 stuff is droppable de bon rates.

Le Commencement:

Lorsque vous débutez , vous possédez 10.000.000 de yangs vous êtes niveau 1 avec un équipement complet +9 des que vous êtes niveau 5 partez choisir vos compétences qui seront directement en P !




Infos:

Level max: 200 stuff is droppable , vous avez la possibilité de voter pour le serveur pour acheter le stuff is


-Système de familier en regardant dans vos quettes ( le choix entre le phénix de feu et le phénix de glace ne change rien ! ils vous donnent les mêmes stats )
-Le nouvelles maps e de nouveaux mobs
-Les montures
-Instance Purgatoire pour drop du stuff 150 is uppable en 200 is et un item permettant de up le stuff plus tard

Prochainement
-Des Instances pour drop les autres items petmetant de up le stuff 150 en 200

En espérant vous voir très bientôt , si vous avez besoin d'aide IG me mp Arkaos Royaume Shinsoo ( pour comprendre les autres langues : Passant Ivre) :)

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quelques Screens
065121marchande.png

110322stuff150.png

064451map-105-130.png
 
Last edited:

ryadlebg

Membre Banni
Dec 24, 2013
34
0
126
29
ptin Quelles sont les initiales du président de la République Française ?
c koi sette reponse svp