[IMPORTANT] Le post poubelle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Nom du posteur : RockRoss

Preuve : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Raison : Flood à l'état pur


Superman said:
Le Flood :
- La Taverne est un terrain de détente, certes, mais il est inenvisageable que vous floodiez des messages pour ne rien dire, (exemple : oui / non / ok / youpi / yahoo /etc...)

Merci de lire mes messages postés et les règles des "jeux" des topics ce trouvant dans la Taverne avant de report inutilement ici.
De plus, malgré que vous considérez cela comme du flood "à l'état pur", je vous serais gré a l'avenir d’intervenir quand cela sera RÉELLEMENT nécessaire.


Cordialement,
RockRoss
 
Last edited:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Merci de lire mes messages postés et les règles des "jeux" des topics ce trouvant dans la Taverne avant de report inutilement ici.
De plus, malgré que vous considérez cela comme du flood "à l'état pur", je vous serais gré a l'avenir d’intervenir quand cela sera RÉELLEMENT nécessaire.


Cordialement,
RockRoss

Moi je me suis pourtant pris un avertissement par iron man juste parce que je flooder
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Moi je me suis pourtant pris un avertissement par iron man juste parce que je flooder

Les règles sont ce qu'elles sont. Le flood est interdit. Ce que tu as fait est du flood. Ce qui a sur le screen c'est du flood. Le but c'est pas de répondre à chaque minutes à tout les postes le plus vite possible.

L'avertissement est justifié, d'autant que c'est un avertissement, et non une infraction, faites la différence.




+ Fait Demmon' ty'
 
Status
Not open for further replies.