[IMPORTANT] Le post poubelle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 117167

C'est fait, mais Kaïju le remontage de topic n'est pas interdit dans la mesure ou ce qu'il y a dessus est toujours fonctionnel.

petitortei ton compte imOrtex est "en attente de proprio", c'est seulement ta faute si tu ne l'as pas encore récupéré.
 
Last edited by a moderator:
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Les modérateurs savent ce qu'ils doivent faire lol la raison est censé être l'infraction et non pas un ordre donné aux modérateurs
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com

Son topic est vachement utile je trouve , et puis ça ne fera que quelques lignes de code en plus pour ceux qui veulent le sécuriser.

---------- Message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent était à 15h49 ----------

Ps : J'ai move le topic , seul les quelques programmeurs y auront accès.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Son topic est vachement utile je trouve , et puis ça ne fera que quelques lignes de code en plus pour ceux qui veulent le sécuriser.

---------- Message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent était à 15h49 ----------

Ps : J'ai move le topic , seul les quelques programmeurs y auront accès.

Okay mais c'est quand même une grosse incitation a leecher les programmes des autres (surtout pour s4league) il a décompilé (sans l'autorisation de la team) le trainer de la iTeam et a posté publiquement les valeurs sur son site... Là c'est quand même abusé. :arf:
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Et bien pour décompiler et faire fonctionner le hack de la même manière il faut être capable de le réécrire et surtout être capable de comprendre tous ce qui est codé en base64, en hexa et binaire
 

.Note]-

Membre actif

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Last edited:

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Last edited:
Status
Not open for further replies.