Important

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Cheat-Gam3 , Ne fermera pas de sitot , Arreter de lançer des rumeurs à la con
 

rich3712

Membre
May 17, 2012
60
0
311
42
Pyongyang
Il serait temps d'assumer tes conneries et ne pas remettre ta faute sur les autres, grandis un peu, et ton Whois ne sert à rien.
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour,

ESL ayant porter plainte contre moi grâce a Cheat-Gam3, je vous annonce que Cheat-Gam3 sera surement fermer et supprimer, le créateur du site recevra une grosse amande pour divulgation d'info personnel.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

LINGT0N !

Bonjour,

Cheat-gam3 ne sera absolument pas fermé puisque le forum n'est pas responsable des actes de ses membres (incluant modérateurs et administrateur). C'est pourquoi, son créateur (moi-même) ne recevra certainement pas une grosse amende pour divulgation d'informations personnelles. Par contre, j'ai eu vent de cette histoire, et la grosse amende elle sera certainement pour toi au vu de tes actes sur ce site.
Pour finir, cette histoire ne regarde ni cheat-gam3, ni sa communauté mais bel et bien le site qui porte plainte.

Cordialement.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
On parle pas de ban ou d'arnaque mais de plainte IRL, au cas où vous auriez pas compris.
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Je sais pas c'est quoi l'histoire mais si un administrateur d'un forum devrait prendre pour un membre qui fait de la merde, tout les forums seraient fermé !!

Bref, paye ton amande LiNg, bon vent !
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
On parle pas de ban ou d'arnaque mais de plainte IRL, au cas où vous auriez pas compris.

à merci death, je crois que je suis le seul à ne rien avoir capté xD

LiNgt0n à fait une connerie sur cg3 et on a porté plainte ?
Oui il a fait une connerie je ne sais pas ou et cg3 à donné des infos ? :fou:
 

xNairatox

Membre Banni
May 2, 2012
575
0
321
31
Lington tu es la seul personne concernet ;) c'est de ta faute point barre .
Maintenant tu va payer les pots cassés .
Et pour info c'est esl qui a porté plainte contre lington et apparament cg3 est mis en cause .
Mais Bastien tu as hacké des fiches esl ;) donc tu va prendre cher
Et aussi ESL en savent beaucoup sur toi , tu es trusted donc ils sont deja ton adresse mdr ton prénom , ton age et bien d'autres donc
je vois pas en quoi cheat game a divulgué tes infos

GL HF tes parents vont te destroy ma gueule
J'avais déja réussi a te faire ban pour arnaque mais faudrai vraiment de ban franchement
 
Last edited:
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Cheat-gam3 n'en prendra rien , il n'est pas responsable des actes de ses utilisateurs . Toi en revanche tu va prendre. Assume tes conneries et arrête de répandre des rumeurs.
 
Status
Not open for further replies.