Aide Impossible d'acheter l'Item 1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Bonjour, bonjour, et oui, c'est moi le plus grand le plus beau c'est chabilo !!!

Bref, pour les gens ayant ce message (dont moi) je tiens juste à vous dire que cela ne vient pas du programme mais de S4League, je crois qu'ils ont réussi à bloquer l'achat d'item avec effet changés en faisant quelque chose, car j'ai essayé avec Cheat Engine et ça me fait la même chose alors que normalement, bah, avec Cheat Engine tout marche (éhéhlol.)

C'était tout, juste pour vous informer (du moins c'est ce que je pense après peut-être que certaines personnes pourront me contre dire hein mais si ça ne marche pas avec Cheat Engine, c'est qu'il y a quelque chose de bloqué forcément !!

Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
23
Bonjour, bonjour, et oui, c'est moi le plus grand le plus beau c'est chabilo !!!

Bref, pour les gens ayant ce message (dont moi) je tiens juste à vous dire que cela ne vient pas du programme mais de S4League, je crois qu'ils ont réussi à bloquer l'achat d'item avec effet changés en faisant quelque chose, car j'ai essayé avec Cheat Engine et ça me fait la même chose alors que normalement, bah, avec Cheat Engine tout marche (éhéhlol.)

C'était tout, juste pour vous informer (du moins c'est ce que je pense après peut-être que certaines personnes pourront me contre dire hein mais si ça ne marche pas avec Cheat Engine, c'est qu'il y a quelque chose de bloqué forcément !!

Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.

N'abuse pas

Et sa marche ils ont rien bloqué vu que moi sa marche
 

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Pdoooooo tu use quel shop hack ???
Tu pourrais nous dire l'astuce ?
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Tu sais pas ce que c'est ?
Tu achètes une arme avec l'effet "Prevents Reset", ensuite tu changes cette arme en skin Reset Insurance et bim t'as un truc qui coûte 1K9 AP pour 600 PEN.
Et comme on peut plus changer les stats des armes à acheter, bah à dieu si tu CS pas :)

> Si j'avais déjà use la technique de l'enchant mais comme je me suis pas co depuis un petit moment je sais pas trop les news. ^^
 

Y@nis

Membre
Jan 10, 2014
17
0
126
24
Impossible d'acheter l'Item 1 :( sa me le fait même avec cheat engine