Impossible de bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Xecator93

Membre
Feb 13, 2020
6
1
23
23
Bonjour, Bonsoir. Mon abonnement viens de se terminer et j'ai décider d'en reprendre un mais quand je lance des trajets que j'ai confectionner ou que je télécharges, sans exception mon bot clique complètement a coter voire n'importe où . Du coup il recup rien du tous est ça arrive qui va a gauche au lieu d'a droite et le bot s’arrête. J’espère avoir été asser précis ci non dit le moi et je développerais en détails. D'ici la j’espère obtenir de l'aide rapidement et bien vue d'avance au crack qui m'aiderons

EK!P
 
  • Like
Reactions: marvinpiard

marvinpiard

Membre
Dec 3, 2020
15
2
64
39
Bonjour, Bonsoir. Mon abonnement viens de se terminer et j'ai décider d'en reprendre un mais quand je lance des trajets que j'ai confectionner ou que je télécharges, sans exception mon bot clique complètement a coter voire n'importe où . Du coup il recup rien du tous est ça arrive qui va a gauche au lieu d'a droite et le bot s’arrête. J’espère avoir été asser précis ci non dit le moi et je développerais en détails. D'ici la j’espère obtenir de l'aide rapidement et bien vue d'avance au crack qui m'aiderons

EK!P

Je viens de m'abonner pour utiliser le bot, j'ai le même soucis..
 

marvinpiard

Membre
Dec 3, 2020
15
2
64
39
Je viens de résoudre mon problème en lançant FlatyVore en tant qu'Administrateur, maintenant la fenetre Dofus s'ouvre dans FlatyVore, contrairement à avant
 

Xecator93

Membre
Feb 13, 2020
6
1
23
23
Bizarre même en lançant en administrateur ca se mais pas sur flatyvore mais sur une fenêtre dofus et flatyvore est ouvert à coter avec juste "account connected"
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Bonjour,

En effet, il semblerait y avoir un problème avec FlatyVore qui refuse de manger Dofus depuis la dernière version.
Vous devez executer FlatyVore en tant qu'administrateur et renseigner les identifiants de votre compte Dofus dans le config.ini.

Si vous ne souhaitez pas faire cela, je vous invite à utiliser la version précédente disponible Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Pour un support plus rapide et plus performant, je vous invite à nous rejoindre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.