Autres Incarnam chasseur viande 1-10 retour banque

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,699
154
Salut à tous,

Je vous partage mon trajet de farm viande chasseur sur incarnam. (oubliez pas votre couteau)

Départ : banque astrub ou maps des champs incarnam.

Le bot
prend son couteau et sa b**e va faire tous les combats qu'il trouve contre les feux de joie, les plantes et les bouftou sur incarnam, et lorsqu'il sera full pods il ira en banque et déposera tout.

Trajet testé sur 3 bots pendant plusieurs heures sans erreurs. N'hésitez pas à m'informer si vous avez des soucis ou des idées


Je mets également le même trajet avec pour seule différence que le trajet s'arrêtera la prochaine fois qu'il aura tout déposé en banque. (pratique pour faire un dernier run et aller dodo sans se soucier si le bot sera ban ou pas). Par contre le bot ne sera pas déconnecté, car la fonction n'a pas l'air de marcher correctement actuellement. Il sera donc déco pour inactivité au bout d'un certain temps.

[petit inconvénient du trajet : il y a plusieurs map sur lesquels il y a des objets interactif. Si un mob se trouve derrière ces objets, le bot cliquera sur l'objet et non le mob, ce qui stopera le trajet sans notification car le bot est "coincé". Je n'ai pas encore trouvé la solution à ce problème, un "isInDialog" ne fonctionne pas.]

Edit : Trajet supprimé.

Sujet à supprimer.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: informellou

avptj

Membre
May 24, 2015
9
0
721
32
bon trajet merci :)

Edit : quand il est full pods , il va pour descendre à Astrub , mais en haut il me dis qu'il est lost et ne fais plus rien.
 
Last edited:

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,699
154

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,699
154
MODIFICATION
Je mets également le même trajet avec pour seule différence que le trajet s'arrêtera la prochaine fois qu'il aura tout déposé en banque. (pratique pour faire un dernier run et aller dodo sans se soucier si le bot sera ban ou pas). Par contre le bot ne sera pas déconnecté, car la fonction n'a pas l'air de marcher correctement actuellement. Il sera donc déco pour inactivité au bout d'un certain temps.
Dépend sur quels serveur, c'est pratique de rendre un bot "humain" et de lui accorder une pause plus ou moins en même temps que vous. C'est pour cela que j'ai fait un 2ème trajet qui stop le script au prochain retour en banque.
 
  • Like
Reactions: informellou