Salut à tous,
Je vous partage mon trajet de farm viande chasseur sur incarnam. (oubliez pas votre couteau)
Départ : banque astrub ou maps des champs incarnam.
Le botprend son couteau et sa b**e va faire tous les combats qu'il trouve contre les feux de joie, les plantes et les bouftou sur incarnam, et lorsqu'il sera full pods il ira en banque et déposera tout.
Trajet testé sur 3 bots pendant plusieurs heures sans erreurs. N'hésitez pas à m'informer si vous avez des soucis ou des idées
Je mets également le même trajet avec pour seule différence que le trajet s'arrêtera la prochaine fois qu'il aura tout déposé en banque. (pratique pour faire un dernier run et aller dodo sans se soucier si le bot sera ban ou pas). Par contre le bot ne sera pas déconnecté, car la fonction n'a pas l'air de marcher correctement actuellement. Il sera donc déco pour inactivité au bout d'un certain temps.
[petit inconvénient du trajet : il y a plusieurs map sur lesquels il y a des objets interactif. Si un mob se trouve derrière ces objets, le bot cliquera sur l'objet et non le mob, ce qui stopera le trajet sans notification car le bot est "coincé". Je n'ai pas encore trouvé la solution à ce problème, un "isInDialog" ne fonctionne pas.]
Edit : Trajet supprimé.
Sujet à supprimer.
Je vous partage mon trajet de farm viande chasseur sur incarnam. (oubliez pas votre couteau)
Départ : banque astrub ou maps des champs incarnam.
Le bot
Trajet testé sur 3 bots pendant plusieurs heures sans erreurs. N'hésitez pas à m'informer si vous avez des soucis ou des idées
Je mets également le même trajet avec pour seule différence que le trajet s'arrêtera la prochaine fois qu'il aura tout déposé en banque. (pratique pour faire un dernier run et aller dodo sans se soucier si le bot sera ban ou pas). Par contre le bot ne sera pas déconnecté, car la fonction n'a pas l'air de marcher correctement actuellement. Il sera donc déco pour inactivité au bout d'un certain temps.
[petit inconvénient du trajet : il y a plusieurs map sur lesquels il y a des objets interactif. Si un mob se trouve derrière ces objets, le bot cliquera sur l'objet et non le mob, ce qui stopera le trajet sans notification car le bot est "coincé". Je n'ai pas encore trouvé la solution à ce problème, un "isInDialog" ne fonctionne pas.]
Edit : Trajet supprimé.
Sujet à supprimer.
Last edited: