GRATUIT Cheat [Indétéctable] Cameleon - Internal menu - GTA V Online

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bobcatfr63

Membre
Sep 23, 2017
59
3
434
38
Discord
@Bobcat#1893
Moi aussi :)
Post automatically merged:

Et sur l'autre
 

Attachments

  • Capture_decran_140-2-1.png
    Capture_decran_140-2-1.png
    1.5 MB · Views: 40
  • Capture_decran_236.png
    Capture_decran_236.png
    1.8 MB · Views: 37

Mortedark

Membre
Jul 29, 2016
15
1
304
Impossible pour moi de le faire fonctionner, j'ai voulu essayé l'injection avec Xenos mais j'ai toujours la même erreur :

failed to fine BB_TRIGGER_SCRIPT_EVENT pattern.

Étant une erreur fatal, le jeu se coupe aussi. 🥴

Il aurait été pas mal ! ^^
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet

Stingeur_

Membre
Feb 15, 2020
10
1
4
22
J'ai eu mes sous qu'avec des gratuits ;)
J'en suis à 4,2 milliards avec mon compte de tous les jours :p

J'en connais pas mal, mais je pense que depuis le temps ils sont devenu détectés, j'en posterais à nouveau quand je serais sûr qu'ils sont safe ;)

(Argent + RP + TOUT débloqué)

@Twiiiix, tu dis être à 4.2 milliards avec des mods que tu as utilisé gratuitement, tu pourrais m’éclairer sur ces mods et/ou éventuellement donner le noms de celui/ceux que tu as utilisé(s) ? 😋
 

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
@Stingeur_ Alors ça fait un petit moment, j'ai plus les noms en tête, pour les sous, il y avait "Kiddion external job hopper", je ne l'ai pas beaucoup utilisé, j'ai aussi utilisé un "Stealth money + recovery" ou un truc comme ça, j'ai oublié :(

Après avoir recherché vite fait un truc simple et qui ne semble pas détecté pour le moment il y a "Club Control v2".
Je ferais un post Vendredi ou ce Week-end à propos de ce cheat ;)
(Ca t'éviteras de télécharger des saloperies, si jamais :p)

Il y en a d'autres qui sont à jour pour le moment, mais c'est un peu plus chiant à utiliser, j'ferais pas de post sur ceux la, à toi de chercher ! :p
 

Stingeur_

Membre
Feb 15, 2020
10
1
4
22
D'accord super @Twiiiix ! Je ferai quelques recherches demain au sujet du "Stealth money + recovery" et du "Kiddion external job hopper", histoire de voir s'il est facilement détectable etc.
S'il est aussi bien que tu le dis, alors j'ai hâte que tu post' le "Club Control v2" ! :bravo:

En tout cas pour le moment je garde les 2 mods que j'utilise en continuant d'en chercher d'autres, en attendant que tu propose le Club Control v2, en espérant qu'il soit externe et facile d'installation/d'utilisation.

Bonne soirée !
 
Last edited:

Fiaskosis

Membre
Apr 24, 2020
25
1
24
24
Discord
Philojia#5169
Un de mes potes à dit qu'il est peut être outdated ? Toujours en marche ?
 

Ghoooooost

Nouveau membre
Apr 11, 2021
2
0
1
24
Discord
Gho$t.#6484
Il marche toujours ? Quand je veux le lancer un message d'erreur apparait :( Si vous pourriez m'aidé ça serais sympa
Unknown
 

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Il marche toujours ? Quand je veux le lancer un message d'erreur apparait :( Si vous pourriez m'aidé ça serais sympa
View attachment 37727

J'utiliserai pas une triche gratuite en ce moment, vu toutes les vagues de ban qui tombent. Mais si tu cherches une solution je te conseillerai plutôt d'utiliser:
Le seul mod fiable avec une bonne durée de vie

Modest_Menu de Kiddions
2021 04 13 030315
C'est l'image de profil de celui qui fait le mod,depuis le site où je l'ai pris pour le proposer ici


2021 04 12 203504
(23 février 2018 c'est la date de création de la triche)

Le lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (vous prenez en connaissance de cause, c'est pas moi qui faite ce mod et je ne l'utilise pas, je préfère utiliser des triches payantes dans GTA Online)
Pour l'utiliser:
  • Téléchargez le menu
  • Démarrez GTA5 et attendez que le jeu soit complètement chargé
  • Démarrez le mod
  • Lisez la clause de non-responsabilité et appuyez sur OK
  • Les touches par défaut incluent:
    <F5> pour afficher / masquer le menu,
    <Pavé numérique 0> pour revenir en arrière,
    <Pavé numérique 8> et <Pavé numérique 2> pour naviguer vers le haut / bas dans les options du menu.
    <Pavé numérique 4> et <Pavé numérique 6> pour diminuer / augmenter la valeur actuelle.
    <Pavé numérique 5> pour activer une option, changer sa valeur ou appliquer un paramètre modifié.
 

Attachments

  • 2021-04-13_023934.png
    2021-04-13_023934.png
    158.1 KB · Views: 9