GRATUIT Cheat Tutoriel [Indétéctable] Ped Dropper externe (2.5k drops)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente un cheat.
Il téléporte les PNJ au-dessus du joueur, les tue et augmente les collectes d'argent qu'ils ramènent à 2500.

Pour l'utiliser:
  • Télécharger le mod externe.
  • Lancez GTA 5 et attendez que vous soyez en jeu.
  • Une fois le jeu complètement chargé, lancez l'exécutable ped-dropper. Pour Steam, vous devrez peut-être l'exécuter "en tant qu'administrateur", selon le démarrage de Steam.
  • Trouvez un bon endroit pour rester immobile pendant un moment sans aucun toit au dessus de votre tête. La jetée, près de la barrière de bois "ne pas traverser", s'est révélée être un excellent endroit, car la plupart du temps, de nombreux PNJ humains sont créés par le jeu.
  • Pour lancer le hack, appuyez sur Numpad +. Cela démarrera / augmentera le taux maximum de peds lâchés par seconde. Numpad- diminuera le taux maximum. Il y a actuellement 13 étapes, allant de la limitation à 0,5, 1, 1,5, 2, 2,5, 3, 4, 5, 10, 20, 40, 80, 320 peds / seconde max.
  • Restez immobile au même endroit et recevez tout l'argent qui tombe du ciel. La plupart des collectes d'argent ajouteront 2500 à votre compte bancaire. Comme le mod est externe, tous les peds ne peuvent pas se téléporter correctement, certains mourront ailleurs et d’autres ne donneront lieu à aucune collecte d’argent. (Sinon, vous pouvez commencer à marcher et à récupérer les cueillettes d’argent une fois qu’elles sont tombées par terre derrière vous.)
  • Appuyez plusieurs fois sur la touche Numpad pour empêcher l’argent de tomber.
  • L'exécutable se fermera une fois que GTA5 ne fonctionnera plus.
Options:

Ce mod peut être configuré en utilisant un fichier ini avec le même nom que votre exécutable, sauf avec .ini au lieu de .exe à la fin.
Tous les réglages doivent être placés dans une section "ped-dropper", par exemple:

ped-dropper-steam.ini:
Code:
[ péd - compte - gouttes ]
FreezeMomentum = 0

Pour utiliser un raccourci clavier différent, EnlargeKey et DecreaseKey peuvent être définis sur un code clé virtuel différent. Par exemple, si vous souhaitez utiliser [+ =] et [-_] à la place:

ped-dropper.ini:
Code:
[ péd - compte - gouttes ]
IncreaseKey = 0xBB
DecreaseKey = 0xBD

Pour obtenir une liste des codes de clé virtuelle, voir: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Problèmes connus:
  • Si vous utilisez cela trop longtemps, GTA 5 risque de tomber en panne. Ceci est dû au fait que GTA 5 ne nettoie pas correctement. Pour éviter cela, vous pouvez essayer de changer d’emplacement ou de vous déplacer en cercle.
  • Parfois, aucun argent n'est perdu. S'il n'y a pas de peds à proximité, aucun ne peut être tué pour ses collectes d'argent. Le nombre de peds générés par le jeu dépend à la fois de l'emplacement et de l'heure du jeu.



Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SHA256 : f4269d9ad8a5a3df76e78f025cdb215847993c7d4d8236bcac5764d9ed86e3e1

Ce logiciel est fourni à des fins éducatives uniquement.
Aucune responsabilité n'est retenue ou acceptée pour une utilisation abusive.


À utiliser à vos risques et périls!




modifications:

v1.0.9 - August 28th, 2020
- Updated for GTAV 1.0.2060.0 (Summer DLC)

YsFI7Cx


Source : unknowncheats.me​
 

Attachments

  • ped-dropper_v1.0.9.zip
    5 KB · Views: 84
Last edited:
  • Like
Reactions: cndade and Booba62i

rythmes

Membre
Apr 24, 2016
73
5
574
Discord
Rythmes#9501
En une heure tu collecte combien d'argent ? Et par jour faudrais accumuler combien max ?
 

Lessor

V.I.P
Mar 31, 2013
156
2
584
Cheat toujours fonctionnel. Il marche très bien. Cependant je vous recommande de faire attention en l'utilisant, c'est à dire à ne pas trop en abuser (je n'ai pas de valeur précise à vous donner) pour éviter un ban. Je viens de me faire ban, j'avais généré environ 20M sur trois jours. Donc utiliser ce cheat vraiment avec modération si vous voulez éviter le ban.
 
  • Like
Reactions: Mortedark and LGFDN

Vernoox

Nouveau membre
Sep 25, 2019
1
0
121
25
J'ai essayer de crée un fichier ini avec le code mais malheureusement sa ne marche pas .Par contre le cheat marche encore ^^
 

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
Cheat toujours fonctionnel. Il marche très bien. Cependant je vous recommande de faire attention en l'utilisant, c'est à dire à ne pas trop en abuser (je n'ai pas de valeur précise à vous donner) pour éviter un ban. Je viens de me faire ban, j'avais généré environ 20M sur trois jours. Donc utiliser ce cheat vraiment avec modération si vous voulez éviter le ban.

Il me semble que ce n'est pas la quantité d'argent générée qui fait que tu as été banni, tu as surement utilisé un cheat détecté autre que celui la ? (Ou alors celui la est détecté... ?)

J'ai un compte avec plus de 4,2 milliards et un autre avec plus de 15 milliards, aucun soucis. (Pas avec cette méthode)
(En laissent l'ordinateur tourner la nuit avec un anti-afk, donc avec une longue période avec le cheat d'ouvert)

J'suis sur un forum de cheat anglais, on avait fait des tests, quand un cheat devient détecté et que tu l'utilises quand même, étrangement, tu peux passer entre les mailles du filet et ne pas être forcément banni.
 

Mortedark

Membre
Jul 29, 2016
15
1
304
J'ai un compte avec plus de 4,2 milliards et un autre avec plus de 15 milliards, aucun soucis. (Pas avec cette méthode)
(En laissent l'ordinateur tourner la nuit avec un anti-afk, donc avec une longue période avec le cheat d'ouvert)

Hein ??? Depuis quand un gars avec 4,2 Milliards n'est pas détecté ?
L'algo de R* analyse forcément tes statistiques entre ton niveau, ton temps de jeu et ton argent. Sinon c'est bizarre....
 

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
Et ben... Nope ! :P

Le compte avec 15 milliards doit avoir a peu prêt 4 ans, il a déjà été banni une fois.
L'autre avec 4,2 milliards je l'ai depuis Août 2019.

J'en avais un 3eme avec 4,5 milliards acheté fin Août 2019 et j'ai utilisé le même cheat que sur celui avec 4,2 milliards, mais une ou deux semaines après.
Celui la a été banni. (Le cheat a été détecté entre temps...)

Après, il faut pas se faire report par les joueurs sinon ils doivent faire des vérifications et la... C'est la merde ! :hap:

Voila un petit screen du compte avec 4,3* Milliards ;)

Et celui avec le compte avec 19* Milliards :hap:
Avec le temps de jeu, histoire que tu vois que ça fait un petit moment que je l'ai :p

Edit : Et j'en profite tant que je suis la, il y a un mec sur le Forum Anglais ou je suis avec 65 milliards. Il n'est pas banni non plus :P
 
Last edited:

Mortedark

Membre
Jul 29, 2016
15
1
304
Et ben... Nope ! :P

Le compte avec 15 milliards doit avoir a peu prêt 4 ans, il a déjà été banni une fois.
L'autre avec 4,2 milliards je l'ai depuis Août 2019.

J'en avais un 3eme avec 4,5 milliards acheté fin Août 2019 et j'ai utilisé le même cheat que sur celui avec 4,2 milliards, mais une ou deux semaines après.
Celui la a été banni. (Le cheat a été détecté entre temps...)

Après, il faut pas se faire report par les joueurs sinon ils doivent faire des vérifications et la... C'est la merde ! :hap:

Voila un petit screen du compte avec 4,3* Milliards ;)

Et celui avec le compte avec 19* Milliards :hap:
Avec le temps de jeu, histoire que tu vois que ça fait un petit moment que je l'ai :p

Edit : Et j'en profite tant que je suis la, il y a un mec sur le Forum Anglais ou je suis avec 65 milliards. Il n'est pas banni non plus :P
Ça m'embouche un coin-coin 🐥. Pour ma part je me suis toujours fait ban après la barre des 20 millions. 🤣
J'utilisais des menus DiamonHack à une époque, c'est peut-être pour ça...
 

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
Ah oui, tout ce qui est "mod menu" j'essaye d'y toucher le moins possible :x

Le compte avec 19 milliards les sous on été ajoutées avec Cheat Engine, celui avec 4,3 en utilisant un "Stealth Money".

Le "Stealth money" c'est pas le truc le plus safe non plus, mais pour le moment ça va... ! :P
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Ah oui, tout ce qui est "mod menu" j'essaye d'y toucher le moins possible :x

Le compte avec 19 milliards les sous on été ajoutées avec Cheat Engine, celui avec 4,3 en utilisant un "Stealth Money".

Le "Stealth money" c'est pas le truc le plus safe non plus, mais pour le moment ça va... ! :P
tu sais un mod menu externe si tu te fais pas cramé en ligne par les autres joueurs ou alors vraiment le moins possible si il te report une ou deux fois sur 1 mois ça va j'ai un mod menu externe et je suis safe depuis un moment ^^
 

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
Oui, les externes style "Kiddion", ça va :P
(Je sais que tu le connais celui la, petit cachottier :hap: )

Mais tous ceux "interne" visible sur Youtube pour la plupart, il faut vraiment éviter à tout prix :p
 

Mortedark

Membre
Jul 29, 2016
15
1
304
Ah oui, tout ce qui est "mod menu" j'essaye d'y toucher le moins possible :x

Le compte avec 19 milliards les sous on été ajoutées avec Cheat Engine, celui avec 4,3 en utilisant un "Stealth Money".

Le "Stealth money" c'est pas le truc le plus safe non plus, mais pour le moment ça va... ! :P

Oh ! J'étais loin de me douter que Cheat Engine fonctionnait pour le Online. Je l'ai juste utilisé pour le solo. 😮
 

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
Du coup j'ai fait un post, mais il y a rien pour les sous :x
(Mais bon, ça reste bien quand même ! :x)
 
  • Like
Reactions: Mortedark

alexx50

Membre
Dec 7, 2010
19
2
904
27
Hello, ne fonctionne malheuresement pas pour moi :/ j'ai tout fait comme tu as dis avec la touche Numpad + mais rien ne ce passe