2.0 Infinite CMS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kaoth

Nouveau membre
Dec 23, 2012
2
0
206
Supporté depuis 3 ans maintenant !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lisez le readme.
Merci de faire vos demandes de support dans le forum approprié (link sur le post au pire).
Probablement le CMS le plus complet, avec toujours aucune faille découverte à ce jour.

Attention : le CMS requiert d'avoir Node.JS installé à l'endroit où il sera utilisé. (pas de simple hébergement donc - sauf si ledit hébergement a Node.JS, bien évidemment).

De manière non exhaustive :
- news (avec éditeur HTML)
- commentaires
- connexion
- inscription (validations AJaX)
- équipe gérable via le site
- panel de stats + stats complètes (graphiques)
- screens (avec galeries "emboîtable")
- boutique, avec catégories, recherche, pagination, "multi-effets" etc
- évènements (à telle date, permet de choisir une récompense depuis la boutique qui sera automatiquement donné lors du choix du vainqueur) avec inscription & mode "tombola" & mode "pour guilde"
- concours (jury modifiable, possibilité de voter, prévoir une récompense & clore le concours (donne la récompense))
- classement pvm avec tri & recherche
- classement guildes
- partie "encyclopédie" supercomplète avec : items (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! gestion stats, nom / prix etc ), pnj ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! gestion look/placements/ventes ), monstres ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! gestion grades/loots/... ), avec vue, MODIF etc. ainsi que exp/sorts avec vue uniquement
- sondages
- tutoriels (traduisibles etc)
- recherche de compte ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
- gestion des bans
- livre d'or
- système supercomplet de messages privés, avec plusieurs participants, pagination etc
- système VIP (meilleurs prix, items spéciaux)
- vue de personnage complète (métiers, inventaire pour admin, sorts etc) ainsi qu'une génération d'une "card" (en .png) pour le peros avec les infos
- vue de guilde complète avec niveau/blason (swf)/xp ainsi que les membres + rang + droits (panel copié du client)
ainsi qu'énormément de petits trucs AJaX (le CMS est full-AJaX), comme par exemple modifier niveau/points d'un membre d'un clic.

Screens des themes dispo :
woa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
yuuki : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
fantasia : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
asterion12 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pandora : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le CMS viennent de nami-doc !
 

Huip

Membre
Feb 24, 2013
17
0
902
Supporté depuis 3 ans maintenant !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lisez le readme.
Merci de faire vos demandes de support dans le forum approprié (link sur le post au pire).
Probablement le CMS le plus complet, avec toujours aucune faille découverte à ce jour.

Attention : le CMS requiert d'avoir Node.JS installé à l'endroit où il sera utilisé. (pas de simple hébergement donc - sauf si ledit hébergement a Node.JS, bien évidemment).



Screens des themes dispo :
woa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
yuuki : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
fantasia : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
asterion12 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pandora : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le CMS viennent de nami-doc !

Comment fait-on pour le télécharger ?
 
Status
Not open for further replies.