2.0 Infinites 3 réouvre ses portes !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Bonjour tout le monde.
Je vais brièvement vous présenter le serveur.

Je parle d'Infinites Paradize, serveur crée en 2008-2009 par Picasa.
Picasa avait participé à la création d'Arkanic (le premier serveur a avoir ouvert ses portes, et aussi le premier a les avoir fermés suite a une poursuite judiciaire de la part d'Ankamas Games).
Je cite :


Ankama Games a constaté une baisse d'abonnés sur son jeu Dofus et a donc cherché la source du problème. L'éditeur installé dans la ville de Roubaix a découvert une plate-forme nommée Arkanic, c'était en fait un serveur privé de Dofus, une sorte de contrefaçon. Celle-ci a réussi à récolter 200 000 adeptes grâce aux promotions sur divers forums. Ankama Games a donc porté plainte.

Au final, 2 adolescents âgés d'une quinzaine d'années ont été découverts comme principaux suspects de la contrefaçon de Dofus. Ils ont été interpellés par la police. L'organisateur du projet était connu sous le nom de Yuki, et le responsable informatique avait pour pseudo Maxou1012. À eux deux, ils auraient engrangé 80 000 euros pendant 6 mois par l'intermédiaire de vente d'accessoires virtuels. Ils risquent cinq ans de prison et jusqu'à 500 000 euros d'amende.

Suite à ça, Picasa ouvre "Picasa-Serveur", qui atteint très vite les 1000 connectés simultanément.
Les versions se sont enchaînées, avec :
IP V1
IP2 (2010, date de mon arrivée sur le serveur et sur le forum)
IP3 (La version ayant connu le plus de succès)
IP4 (Version ayant connu le moins de succès)

*IP = Infinites Paradize

Actuellement nous avons fermé le serveur il y a quelques mois pour des raisons que nous tenons pas à divulguer.
Nous comptons le ré-ouvrir très prochainement avec Infinites Emu de la V3, qui sera amélioré par notre dev Java, et un dev VB.net que nous cherchons actuellement, voir ce topic : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour que le serveur marche et connaisse son succès d'antan, nous devons avoir un staff soudé qui sache répondre en toutes circonstance a la demande des joueurs.
Je ne demanderai pas de candidatures cette fois-ci, trop long, ça décourage les gens, et c'est insignifiant pour juger quelqu'un ..
Je me laisse tout de même le droit d'ajouter des conditions à ce recrutement, tel que :
- Un langage correct
- Un français correct (une ou deux fautes par-ci par-là ça passe encore)
- Il est préférable d'avoir de l'expérience en tant que staff, sinon je vous expliquerai comment on fonctionne.


Bref, actuellement dans le staff :

Picasa - Admin
Ara - Com Manager (oui c'est comme ça qu'on dit)
Locos - Dev Java
??? - Dev VB.net

Life - Modérateur forum
Andemol - Modérateur InGame
Lyffa (moi) - Modérateur InGame
??? - Animateur radio (3)
xNtbx - Animateur InGame


Admin : Il s'occupe de tout, du l'organisation du gameplay, du site, du forum.
Com Manager : Il s'occupe du recrutement et gère le staff.
Dev Java : Il s'occupe principalement de tout le contenu InGame et peut avoir un rôle au sein du forum.
Modérateur forum : A tout les droits sur l'ensemble des sections du forum.
Modérateur InGame : Doit faire respecter les règles InGame, mais aussi amuser les joueurs et pas seulement faire la police, il s'occupera aussi du forum.
Animateur radio : S'occupe de la playist radio, et fait des events via celle-ci. (Aucun droits forums)
Animateur InGame : S'occupe de créer des tournois, events, jeux, etc. (Aucun droits forums)
Evidemment vous pouvez évoluer, passer d'animateur a modérateur etc ..




A bientôt sur le forum !

LIEN DU SITE : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
LIEN DU FORUM : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

kneuss

Membre
Jan 3, 2013
15
0
206
hello je serait intéressé par le poste d'animateur ( radio ou IG cela met égale) peut tu me donner ton skype qu'on en discute?
 
Status
Not open for further replies.