Aide [Info]Nostale--> Le Hack or existe t-il vraiment ? /!\

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
C'est un fake, c'est tout simplement impossible car la monnaie d'un jeu est gérer par le serveur, donc impossible à prog'.

Dites moi si je me trompe sur le "pourquoi", je ne suis pas expert.

Ce qui ne change en rien ma certitude sur le fait que c'est impossible.

Cordialement,
 

itaque

Nouveau membre
Mar 27, 2011
1
0
421
33
ui on peut cheat pour sa vous aller sur le serveur de nostale avec un pote vous balancer un échange vous screnne et modifier avec paint le nombre d'or donner et vous dite qu'il vous a arnaker et voila exemple: vous metai echange pour 100 or vous screnne ensuite avec paint vous metai 100m100k et le modo vous rembourcera les sous que vous aver perdu
 

valentin.3

Nouveau membre
May 1, 2011
1
0
421
moi j'ai tester tous les hack sa marche pas !! donc si y en a un merci de me le passer


escri: SOL3R s3

mage: OomageoO s3
 

sinede

Membre Banni
Apr 16, 2011
125
0
441
26
Le mec qui avec tout les tuto disponible et pas capable de se servir de cheat engine ses un cas perdu -_-'
 

MiiMoY

Membre
Jun 26, 2011
10
0
421
ui on peut cheat pour sa vous aller sur le serveur de nostale avec un pote vous balancer un échange vous screnne et modifier avec paint le nombre d'or donner et vous dite qu'il vous a arnaker et voila exemple: vous metai echange pour 100 or vous screnne ensuite avec paint vous metai 100m100k et le modo vous rembourcera les sous que vous aver perdu


Tu crois réellement que le modo va pas vérifier ça?
Il regarde avant sur le serveur si tu avait vraiment cette argent.
Si y vois que non. Bah en gros tu essaie de Arnaquer donc bye bye ton compte :)
Il n'est pas si débile le GM hein...
 

etienne82

Membre
Jul 6, 2011
12
0
421
tu economise 1million tu l'echange a un pote tu dit ki ta arnaquer le gm te rembourse et le pote te rend les sous...
 

flodu13013

Membre
Aug 29, 2011
10
0
306
Omg !!!! meme sur cheat Game ya des naab comme sa ?
ammar tes con de croire que les gens von vraiment faire sa Tes un ptit noob >.<
 

nath68220

Nouveau membre
Apr 15, 2012
1
0
301
38
ouai c'est vrai miimoy

---------- Message ajouté à 09h17 ---------- Le message précédent était à 09h16 ----------

mais tu croit que ont va te croire avec ton fake la ?
 

boss357

Membre Banni
Dec 23, 2009
14
0
566
J'ai trouvais Le Moyen De mettre 500Nosthune Par Semaine Sur votre compte Grace au logiciel(Nostune Version6.2)

Pas besion de Mettre Mdp Et ID!!

Une Fois le Logiciel Télécharger Executer Le patch,apres Connecter vous a votre compte et ( attender environ 1minute)

Le Logiciel Marche que Une fois par Semaine Sinon Les GM y veront et Banniront votre compte ...
Voila Bonne journée Et Un petit Merci de Tue pas ^^' (Pour avoir Le logiciel Jai du aller Sur les dossier de nostale Pour trouvais les transfert De nostune)...
 

Sam5000

Membre
Oct 25, 2010
89
0
441
Boss357 tu peut me passer un lien svp ? Quand je veut aller sur ton post ou tu explique sa me redirige dans catégorie
Merci d'avance
 

MiniLuffy

Membre actif
Mar 20, 2012
127
0
442
Il a Screen mis dans paint ou photofiltre enfin un truck du genre et il a trafiqué Pharm Ph #closed
 

kuzuma

Nouveau membre
Jan 30, 2013
2
0
201
Bonjour a vous les naab j'ai trouvé un hack mais je ne le donnerait pas j'ai trouvé moi meme la fail sur le forum regarder bien elle est grande comme un oiseau nous somme un groupe de professionnel mais vous pourez trouvé elle ne peut etre fermer car se bug pourait fermer le systeme Nostale si il la ferme

Cordialement:Les Gratinou nous trouverons fake a tous les jeu existant avant de detruire facebook