Aide [Info]Nostale--> Le Hack or existe t-il vraiment ? /!\

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
C'est un fake, c'est tout simplement impossible car la monnaie d'un jeu est gérer par le serveur, donc impossible à prog'.

Dites moi si je me trompe sur le "pourquoi", je ne suis pas expert.

Ce qui ne change en rien ma certitude sur le fait que c'est impossible.

Cordialement,
 

itaque

Nouveau membre
Mar 27, 2011
1
0
421
33
ui on peut cheat pour sa vous aller sur le serveur de nostale avec un pote vous balancer un échange vous screnne et modifier avec paint le nombre d'or donner et vous dite qu'il vous a arnaker et voila exemple: vous metai echange pour 100 or vous screnne ensuite avec paint vous metai 100m100k et le modo vous rembourcera les sous que vous aver perdu
 

valentin.3

Nouveau membre
May 1, 2011
1
0
421
moi j'ai tester tous les hack sa marche pas !! donc si y en a un merci de me le passer


escri: SOL3R s3

mage: OomageoO s3
 

sinede

Membre Banni
Apr 16, 2011
125
0
441
26
Le mec qui avec tout les tuto disponible et pas capable de se servir de cheat engine ses un cas perdu -_-'
 

MiiMoY

Membre
Jun 26, 2011
10
0
421
ui on peut cheat pour sa vous aller sur le serveur de nostale avec un pote vous balancer un échange vous screnne et modifier avec paint le nombre d'or donner et vous dite qu'il vous a arnaker et voila exemple: vous metai echange pour 100 or vous screnne ensuite avec paint vous metai 100m100k et le modo vous rembourcera les sous que vous aver perdu


Tu crois réellement que le modo va pas vérifier ça?
Il regarde avant sur le serveur si tu avait vraiment cette argent.
Si y vois que non. Bah en gros tu essaie de Arnaquer donc bye bye ton compte :)
Il n'est pas si débile le GM hein...
 

etienne82

Membre
Jul 6, 2011
12
0
421