[info]s4 league peut etre arreter !!!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
STOP LE CHEAT !!!! S4 L A DE PLUS EN PLUS DE CHANCE D'ETRE FERMER A VIE !!!!!! A CAUSE DE L'HARMONY PROJECT !!!!!





Merci d'avoir lu ce message ....
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
splinter a tout dit ... tu crois vraiment qu'il vont ferme s4L a vie mdr peut etre le serveur francais mais pas s4league entier il veulent se faire de la "tune" (pardonnez moi l'expression) mais apres chacun a sa vision de voir les choses
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Non sans déconner il perde beaucoup d'argent avec le cheat Harmony Project .... Je vous averties
 
May 21, 2010
1,063
0
942
29
Planeptune.
Aux contraires ils en gagnent je te fait un récapitulatif du business de S4!

Alaplaya - Rohh on est envahit par les cheateur. >.>
Kikoo - OMG CHEAT WTF NOOB !
Alaplaya - Et si pour se faire pardonné on fesait un event AP ? (Comme toujours >.> les pens a la poubelle!)
Kikoo - owii la prix a baissé de 1 ap ! Super je vais acheté tous pleins d'ap et être Tr0 D4rk et pété la gueule aux cheateur !

Ensuite bien sur le kikoo se sera fait dégommé (comme toujours >.>) et continuera d'acheté encore plus d'ap pour assouvir sa soif de vengeance. Mais vous pensé qu'un kikoo n'est pas assez pour enrichir alaplaya ? Je vous rappelle aussi que 80 % de la population d'alaplaya est ONLY KIKOO ! :noel:

Donc ne t'inquiète pas qu'alaplaya est bien content de nous avoir et ne fermera pas S4 !
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Oui, Alaplaya est surement bien content, mais, que fais Alaplaya pour les cheateurs ? Ban !
C'est vraiment un signe d'amitié ...
 

darkdark64

Membre actif
Jan 22, 2011
203
0
441
Sans doute, mais là je vois des gens ce cassez de S4 à cause de ce cheat. S4 FR va devenir désert.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Oui, Alaplaya est surement bien content, mais, que fais Alaplaya pour les cheateurs ? Ban !
C'est vraiment un signe d'amitié ...
 
G

Guest 10587

Jerry De xXxMadaraxXx , tu demandes d'arrêter de tricher sur S4league ,
parce que toi tu as arrêté et tu vas arrêter ?
Non.
Alors stop les topics à la con de ce genre.
 

Ozgur93

Membre actif
Jan 1, 2011
138
0
441
34
S4 ne sera jamais fermé car il gagne beaucoup d'argent grave meme plus que 1000 je pense
Il ya plein de gens qui achète AP

S4 sera jamais fermé .
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
rien que notre cher et bon modérateur don je ne siterai pas le nom (drizzy x) ) avec tous les AP qu'il ce paye alaplaya ne fermera pas car il n'est pas le seul a dépenser du Flous :P
 

thaxano

Membre actif
Oct 22, 2010
207
0
441
je dit:

-oui les cheateur/abuseur devrais arreter d etre FULL SP-HP-MUNITON et ONE SHOT, c est trop ... ils n ont aucune limite moral

-JERRY 'fermé a vie'