Information à tous

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonsoir,

Depuis quelques jours, l'équipe commence à voir des membres portant les grades de Cheat-Gam3 (voir ci-contre) en tant qu'avatars.

testea10.gif

modote10.gif

MHelite.png


Certains des grades utilisés à tort représentent le staff de Cheat-Gam3 et seulement ceux en faisant partie.

Idem pour les grades de types "Membres d'Honneurs Elite&co". Ils représentent des groupes et des membres reconnus ayant participé au forum de manière notable ou étant reconnaissable de part leur appartenance à ce groupe.

Ce ne sont pas des images pour décorer, ce sont des repères pour tous.

En d'autres termes et pour mieux être compris, cela s'apparente à de l'usurpation d'identité.

Dans l’intérêt général donc, merci bien de changer les avatars au plus vite pour les membres concernés.

Vous avez une semaine, ce délai passé se sera ban définitif, avis aux amateurs.

Et pour ceux tentés de le faire, ils sont prévenus. Nous espérons ne pas revoir cela.

Pour revenir sur une note plus joyeuse, passez tout de même de bonnes fêtes ! ;)

Cordialement,

L'équipe des forums
 
Last edited:

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
J'arrive pas a le changer :S

Ps : Bonne Fêtes
 

younes77

Membre
Mar 13, 2011
12
0
421
Merci de l'information j'espére un jour faire partie d'un de ces groupe.

Les gars ce que vous faites c'est comme de l'usurpation d'identité même si vous gardez votre identité vous vous faites passer pour ce que vous n'êtes pas ce qui est grave.
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
J'ai changer mon avatar. Stylé non? :mdr1: ( avant j'avais un truc admin complétement fail et complétement ringard D: )
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Y a eu le même problème à une certaine époque, certaines personnes s'ajouter le grade de graphiste (initier au concours sur les bannières), admin, modérateur etc... (Dont moi ^_^)


Sinon joyeuses fêtes !
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Ah je m'en excuse sincérement je ne pensais pas que cela engendrerai des gêne, je m'en vais de se pas changez ma photo de profil :o
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Faut bosser pour avoir ces grades, oublié pas que prendre ces grades comme avatar serait du foutage de gueule pour ceux qui ont bosser pour les avoir ;)
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Je vous remercie pour avoir banni [Faze.me ancien : Demmon2 soit [Orfly.
Au faite :3
se sera ban
Je ne suis pas très forte quant a l'orthographe mais j'ai remarquez une petite erreur :x
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Je vous remercie pour avoir banni [Faze.me ancien : Demmon2 soit [Orfly.
Au faite :3 Je ne suis pas très forte quant a l'orthographe mais j'ai remarquez une petite erreur :x

Il a juste marqué Banned étant donné qu'en étant Mh/Mhp tu peux marqué un sous-titre, quand quelqu'un est banni il est impossible de marquer quelque-chose sur son profil et il n'a plus la couleur du grade à son pseudo.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
[I]Pod;1363125 said:
Il a juste marqué Banned étant donné qu'en étant Mh/Mhp tu peux marqué un sous-titre, quand quelqu'un est banni il est impossible de marquer quelque-chose sur son profil et il n'a plus la couleur du grade à son pseudo.

Je me suis laisser avoir aussi ! Mais en allant sur son profil, on pouvait lui send des messages, donc j'en ai deduis la même conclusion que toi.

Mes condoléance Sheehan.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
hanw mais nan ! Mais Rhoo nan :( Mais bannissez le quoi ! Il mérite pas de vivre :(
 
Status
Not open for further replies.