Information concernant S4 LEAGUE.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[e]Akiro

Membre actif
Oct 16, 2012
278
0
932
Haut de France
Bonjour,
Comme je viens d'avoir un soucis de compte avec S4 league, je tiens à vous informés de leurs nouvelles façons de procédé avec vos comptes..
Bref !
J'ai arrêté S4 League pendant .. 7 mois ~ 8 mois, et en voulant me reconnectés après, j'ai remarqué que mes comptes ne fonctionné plus, donc, par la suite, j'ai envoyé un ticket à Alaplaya.net !
Et ils m'ont répondus :
« Les comptes qui restent inactifs plus de 6 mois sont fermés, même si votre compte contient des Aeria's Points. Ils vous resteras plus qu'à créer un nouveau compte, et rechargez vos Aeria's Points, sinon arrêté Alaplaya.. »
Euh.. Oui, j'avais 10.000 AP # 11 000.. Et ils me l'ont quand même unload.. Vraiment des cons !

#Cordialement#
"#T£A[K]#"
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Vraiment des cons ! Je te conseil de te mettre a pourrir leur jeux en fesant des cheats car moi aussi ma passion de codé a commencé par sa, mon main banni ..
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
xD fail hyper easy :3
Perso j'ai trouver une faille 20 000 ap = 1 centime '-' !
Mais compte ban ><
Bref , pourri le jeu car moi après le ban de mon S4 36 000 aps full ap ( stuff ) summer illi j'ai littéralement pété un cablounet x)
 

[e]Akiro

Membre actif
Oct 16, 2012
278
0
932
Haut de France
Faille CSS, disponible sur Alaplaya.. Bon les personnes qui souhaite vraiment que alaplaya arrête d'arnaquer des personnes à tord et à travers, ils nous suffit de réunir + de 100 personnes pour une genre de pétitions. Car Alaplaya n'a pas les moyens de perdre 100 personnes de plus, ils ont des problèmes financiers.
 
Status
Not open for further replies.