[INFORMATION] The Walking Dead saison 4?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
walking-dead-saison-4-episode-1.jpg


The Walking Dead Saison 4

Bonne lecture...

Date de lancement de la production de The Walking Dead Saison 4 : Le lancement du tournage de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! débutera le 6 mai 2013 aux USA, en Géorgie et sera mené par le nouveau Show-runner Scott Gimple, qui remplacera Glenn Mazzara. Les premières informations sur The Walking Dead Saison 4 :
  • La Saison 4 de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! comportera 16 épisodes, qui seront diffusés sur AMC à partir d’Octobre 2013.
  • The Walking Dead Saison 4 se déroulera dans d’autres décors et paysages.
  • On devrait retrouver nos chers survivants comme si plusieurs mois s’étaient passés, comme lors du début de la saison 2.
  • Les zombies dans Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! seront bien plus féroces et dangereux. Les zombies ne seront plus une menace « gérables » facilement par les survivants, cette information a été confirmée par la productrice Gale Anne Hurd elle-même.
  • La saison 4 de The Walking Dead devrait aussi s’attarder davantage sur les personnages et leurs ressentis.
  • ATTENTION SPOILER : le personnage du Gouverneur sera de retour, et devrait être un personnage régulier de la saison 4
Autres récentes informations confirmées par Robert Kirkman sur The Walking Dead Saison 4 :
  • The Walking Dead Saison 4 sera différente de la Saison 3, notamment vis à vis de certains personnages, tel que Rick. On va découvrir un « nouveau Rick ».
« Cela va être différent de nombreuses façons, nous allons voir un Rick nouveau. Son expérience avec le gouverneur et toutes les choses qui lui sont arrivées dans la saison 3 vont totalement le changer.«
Pendant la saison 3, on a découvert en effet un Rick plus endurci par la force des choses, même si finalement dans le final, il accueille de nombreux autres survivants de Woodbury alors qu’il se refusait jusqu’à maintenant à prendre le risque d’intégrer d’autres survivants à son groupe.
  • Robert Kirkman confirme aussi que l’accueil des habitants de Woodbury dans la prison était un hommage à Andrea parce qu’il fallait honorer son âme après qu’elle se soit sacrifiée pour essayer d’obtenir la paix des deux camps. En effet, Robert Kirkman précise encore :
« c’est le moment où Rick choisit de prendre le tournant de sa vie. Il ne sera plus l’homme qui rejette les gens, il ne sera plus l’homme qui blessera volontairement les gens pour protéger ceux qu’il aime. Il ne sera plus non plus l’homme qui abandonne lâchement un auto-stoppeur sur le bord de la route. ».
Rick devrait donc devenir plus humain dans Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, ce qui n’est pas forcément ce que l’on demande…

___________________________________________


Et pour ceux qui voudrait s'y mettre, voici un lien de toutes les saisons en streaming:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Défaut: il y a beaucoup de pub avant de pouvoir lancer la vidéo.
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
[J'espère que le fils à Rick va mourir dans cette saison :hap: ]

Hanw sadique °-°'


Rhoo t'es méchant il est trop chou a part quand il tue sa mère *-*

Non il y a aussi le moment où il abat un jeune homme qui s'était enfui de la "guerre" lancé par le gouverneur, il était même en présence de Herschel. :(